Rechercher : dans
Par :

Outlook express ----> alice.mail

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 18:00:44 mokette, le 17 jun 2008 à 16:58:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recois ma poste sur outlook express. j'en veux plus de outlook express. je voudrais recevoir ma poste sur alice.mail ou autre avec la meme adresse mail (alice) pour pouvoir consulter mes courriers à partir de n'importe quel ordi.

que dois-je faire ? comment ? pourquoi ? où ? merci de vos forums géniaux.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « outlook express > alice.mail » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

armandaudric, le 17 jun 2008 à 18:36:45
  • +1

Désactive outlook tu supprime tes adresse et ensuite programme par défaut personnaliser tu messagerie tu sélectionne
toujours utiliser ma messagerie par défaut

Répondre à armandaudric

2

mokette, le 25 jui 2008 à 17:28:35

Bonjour Armand audric
Excusez moi pour ce silence profond,
de choses importantes, mais pas graves. Donc j'ai résolu j'ai créer un compte Gmail (google) ou je transfere tout mon courrier de tous mes comptes de toute messagerie.

Merci beaucoup de votre attention. encore une fois excusez mon retard.

Répondre à mokette

3

lilas, le 25 avr 2009 à 16:31:15
  • +1

Bonjour ! Comment tu as fais pour que toutes tes adresses mail arrivent sur GMAIL ?

Répondre à lilas

4

mokette, le 25 avr 2009 à 18:00:44
  • +1

Bonjour, mes les courriers de toutes mes adresses différentes arrivent sur GMAIL, pour configurer : 1. tu te connectes au compte Gmail ou tu veux recevoir tous tes courriers. 2. tu vas dans "parametres", (en haut ,à droite). 3. cliques sur l'onglet "comptes". 4. dans le paragraphe "récupérer les messages d'autres comptes" tu vas dans "ajouter un autre compte de messagerie" et tu le paramètres.
Bè, c'est plus long à écrire qu'à faire !
Ciao !

Répondre à mokette
Collection CommentÇaMarche.net