|
|
|
|
zfvhumd, le mardi 17 juin 2008 à 16:51:34Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
ben salut
euh tu l'as sans doute faite tombée et les cristaux lcd sont endommagés: changer la ds selon moii...
|
ah bon
ok parce que moi mon numérique est tombé quand j'ai dévalé les escaliers a amiens, il était dans une pochette de protection et dans un sac a dos et écran est foutu, les 3/4 de l'écran sont des traits de couleur et l'objectif est déaxé.... mdr |
sinon apart raconter ma vie est ce que la ds est toujurs sous garentie et ou l'as tu achetée? |
je l ai acheter dans une grande surface et elle n est plus sous garentie |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 10/06 20h40 | Créer une vue panoramique avec Hugin et AutoPano-Sift | Infographie |
| 23/01 14h05 | Redresser une perspective | Infographie |
| 10/04 17h10 | Capture d'écran avec "scrot" | X-Window |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 27/07 12h25 | Comment jouer en ligne avec la nintendo ds | 15 |
| 18/07 16h41 | Protection écran Nintendo DS Light | 1 |
| 29/04 19h40 | ECRAN NINTENDO DS | 2 |
| 21/02 11h12 | Ecran tactile nintendo DS HS? | 27 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UDPixel - L'achat d'un écran LCD peut s'avérer des plus risqué, puisqu'on jamais à l'abri d'un écran défectueux. Il est possible qu'il... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 137.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Nintendo DS Lite Pink | Catégorie: Console de jeux | 137.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Nintendo DS Lite Piano | Catégorie: Console de jeux | 148.90 € Rue du Commerce |
![]() | Nintendo DS Lite Ice | Catégorie: Console de jeux | 149.99 € Micromania |