Utilisation d'un firewall avec réseau local

Fermé
scarabe21 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006 - 26 avril 2004 à 14:13
 cricri - 29 janv. 2008 à 12:43
Bonjour,

J'ai mis mes deux PC en réseau il y a deux jours. Bcp de gens m'ont dit de desactiver les firewalls pour que les ordis se reconnaissent. Mais maintenant, je me sens un peu vulnérable surtout que sur mon PC1 (win 2000, connecté a internet) j'ai eu et j'ai toujours pas mal de probleme (blaster, il y a qq mois, maintenant NAV viens de me dire qu'il avait trouvé Raleka).
J'aimerai bien réactiver mon firewall norton et avoir accès au réseau. Si vous connaissez d'autre firewall, ca me va aussi.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Salut,

Un excellent firewall,Kerio :

http://kerio215.free.fr/

Zara.
0
bonjour !
j'ai également 2 PC en réseau et j'ai maintenu mes firewalls. Tout fonctionne bien (firewall+Anti-virus BitDefender)
0
pascalp8859 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2004
26 avril 2004 à 17:40
Pour moi j'utilise ZoneAlarm Pro et il detecte tt seul le reseau et tu n'as plus qu'à accepter et il fai tt !!

A+
0
bonjour j'ai mon amie qui a mi zonealarm comme parefeu et elle a avast comme antivirus et il lui on dit que ce n'était pas compatible donc elle a désinstaller zonealarm de l'ordi mais elle l'a encore et ca lui a bloqué internet elle ne peut plus y naviguer
j'aimerai avoir de l'aide
merci beaucoup bonne journée
0