Rechercher : dans
Par :

Code pour afficher vidéo youtube sur mon site

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 16:05:27 yianas, le 17 jun 2008 à 16:29:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir par quel procédé je peux afficher sur mon site une vidéo de youtube ou dailymotion. Et de meme pour des photos a partir d'un lien.

Merci d'avance

Allez sur mon myspace ----> myspace.com/yianas

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Code pour afficher vidéo youtube sur mon site » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Lecteur video affichant 'Video is loading' sous Firefox VoirLorsque vous surfez sur un site qui propose de regarder une vidéo, le lecteur vidéo est noir et affiche "video is loading" au centre du lecteur. Il s'agit probablement d'une extension Firefox (plugin) qui pose problème. Pour y remédier, il...

1

touccoo, le 17 jun 2008 à 17:42:04
  • +2

Bonjour

Pour mettre une vidéo youtube sur ton site il faut copier le code qui se situe à droite de la vidéo, là où il est inscrit "intégrer cette vidéo sur votre site", et de le copier dans le code source de la page sur laquelle tu veux qu'elle apparaisse.

a bientôt

---
www.118informatique.fr

Répondre à touccoo

2

ludo, le 16 mai 2009 à 02:36:13

Merci a vous de ce post :)

Répondre à ludo

3

speedy, le 10 sep 2009 à 16:05:27

Bonjour
et si je souhaite que ces videos hébergées sur youtube soient copiées sur mon serveur afin que je ne sois pas dépendante de youtube comment puis je faire ?

Répondre à speedy