Posez votre question Signaler

Code pour afficher vidéo youtube sur mon site

yianas 185Messages postés 3 mai 2008Date d'inscription 10 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2012 à 11:11
Bonjour,
Je voudrais savoir par quel procédé je peux afficher sur mon site une vidéo de youtube ou dailymotion. Et de meme pour des photos a partir d'un lien.
Merci d'avance
Lire la suite 

Code pour afficher vidéo youtube sur mon site »

17 réponses
Réponse
+11
moins plus
Bonjour

Pour mettre une vidéo youtube sur ton site il faut copier le code qui se situe à droite de la vidéo, là où il est inscrit "intégrer cette vidéo sur votre site", et de le copier dans le code source de la page sur laquelle tu veux qu'elle apparaisse.

a bientôt

---
www.118informatique.fr
anonyme - 16 mars 2012 à 18:31
mais ou est le code
Larco - 3 avril 2012 à 15:47
perso je ne le trouve pas non plus :x
GUIGNOMES - 2 mai 2012 à 20:51
pour integrer ta video a ton site il faut utiliser la balise iframe
exemple tu veut integrer la video :http://www.youtube.com/watch?v=HRqYIWF_oJg
tu prend le code et tu suprimme watch?v=
tu remplace par /embed d'ou le lien
http://www.youtube.com/embed/HRqYIWF_oJg seul quelque video sont proteger et je cherche à depasser cette protection ki n'existe pas sur les site tel que facebook
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Merci a vous de ce post :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

l'auteur d'une vidéo sur youtube à le choix lors de la mise en ligne de celle-ci de laisser une tierce personne poster sa vidéo sur un site web ou pas.

Si le bouton "intégrer" en bas à droite de la vidéo est apparent alors tu peux le faire sans problème

Bruno Graignic
Donahu- 24 juin 2010 à 13:44
Lors de l'ajout de la video, l'option par defaut permet a tout le monde d'afficher la video sur n'importe quel site. Mais c'est la valeur par défaut, pour bien faire, il faut demander à l'auteur de la video.

Si dans la video, l'auteur a inséré du contenu protégé par le droit d'auteur, il en a rarement les droits. Et cela comprend, les musiques, images, éventuelle oeuvre d'art, etc.
Et si l'auteur (soyons fou) a payé les droits de tout ce qui apparait durant la video, rien ne garanti que la diffusion de cette video en dehors de youtube soit autorisé.
Surtout si c'est pour apparaitre sur un site à vocation commercial.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bsr
http://www.youtube.com/youtubeonyoursite?hl=fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut tout le mondes

DANS SEULEMENT YOUTUBE

cliquez sur la vidéo que vous voulez intégrer et quand la vidéo deviens grande,regardez en bas adroite cliquez sur partager et puis apparétera intégrer cliquez sur integrer et apparetera un code qui commence plutôt par '<object>' ou '<iframe>' puis Copiez/collez le code sur votre site.

fin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Est-il nécessaire de demander l'autorisation à You Tube pour afficher une vidéo dont je ne suis pas l'auteur sur un site corporate ?
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Possible! avec Downloadhelper tu peut télécharger tout support d'information en circulation sur internet (vidéo ou audi) pour cela il te suffit de le télécharger et de le configurer; tu trouvera sur facilement sur google comment t'y prendre.

NB: Downloadhelper est une extention du navigateur internet Mozilla firefox et ne peut être utilisé quavec ce navigateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
et si je souhaite que ces videos hébergées sur youtube soient copiées sur mon serveur afin que je ne sois pas dépendante de youtube comment puis je faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Je crois que cela n'est pas possible
droit d'auteur oblige
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'aimerai bien savoir pourquoi quand je met une video de ma chaine youtube sur mon site ya pas les pub sur la video alors que quand je suis sur youtube elle y est ?? :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Code pour afficher vidéo youtube sur mon site » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?