Rechercher : dans
Par :

Modification des mots de passe d admin sw

Le Trouveur, le 17 jun 2008 à 15:25:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai pouvoir modifier via un script setrequest snmp les mots de passes des commutateurs du réseau wan de ma boite.
j ai getif 3.2 et la mib correspondant aux switchs, des nortel 2550 T.
je connais l OID des password pour la MIB (dans la branche rcCli ) mais impossible de modifier ni meme de voir les mots de passe, comme si l agent snmp n etait pas present sur les sw. j aimerai avoir l avis de quelqu un ayant travaillé sur ce type de commutateur.

je précise que j ai les bonnes communautés, et que j ai acces aux autres informations du switch via la mib

merci à tous

+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « modification des mots de passe d admin sw » dans :
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...