Créer DVD en boucle avec Magix Vidéo 2008

Fermé
Hamac - 17 juin 2008 à 15:24
 D-TRACK - 24 juin 2009 à 19:28
Bonjour,

Je viens de réaliser un film sur Magix Vidéo Deluxe et je voudrais ensuite pouvoir éditer/graver un DVD. Je ne veux pas de menu, juste qu'il se lance tout seul comme un grand lorsque je l'insère dans lecteur DVD.
Par ailleurs comment dois-je procéder pour que la vidéo diffusée tourne en boucle ?

Merci d'avance pour vos contributions !
A voir également:

2 réponses

aquarium05 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 16:23
Bonjour, pour mon compte je suis avec la version de luxe 2008. En ce qui concerne la lecture en boucle, vas dans l'onglet "Graver" double clic sur ton film et dans les propriétés du diaporama coche "lecture en boucle"
Pour ce qui est de "pas de menu" clic sur l'icône en haut à gauche pour afficher l'organisation des menus et, clic sur "mode" et sélectionnes "pas de menu"
Pour le démarrage automatique du film je ne sais pas! Essaies déjà cela et voies ensuite.......peut-être un miracle!
Bon courage!
Aquarium05
0
Avec Magix, je ne sais pas si tu peux démarrer automatiquement le film de ton DVD, Grave donc ce film avec n'importe quel menu, ensuite tu en fais une copie via DVD SHRINK, tu ne perdras pas en qualité et tu pourra en remaniant ton dvd supprimer les menus et choisir de ne copier que le film, de cette facon, ton DVD démarrera automatiquement. Garantit !
0