Rechercher : dans
Par :

Commande snmp

Dernière réponse le 17 jun 2008 à 15:59:05 loucatoni, le 17 jun 2008 à 15:23:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai savoir comment utiliser le protocole snmp(commande a utiliser) pour voir le traffic entre 2 machine auxquelles je n'ai pas accé (sauf en snmp) a partir de ma machine superviseur.Je voudrai plus precisement le débit entre les 2 machines.

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « commande snmp » dans :
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...
GnuPG : Rappel des principales commandes VoirCommandes Voici un résumé des principales opérations de GnuPG et les lignes de commandes correspondantes: Générer une paire de clés : gpg --gen-key Lister les clés présentes : gpg --list-keys Exporter une clé publique : gpg --armor --export...
La commande tput VoirComment gérer l'adressage du curseur Introduction Syntaxe Exemple Screenshots Écran d'accueil Saisies Affichage final Introduction La commande "tput" permet de gérer l'adressage du curseur et les séquences de contrôle du...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Systèmes d'exploitation - DOS - Commandes VoirCommande Description dir liste le contenu d'un répertoire cd change de répertoire cd .. répertoire parent md ou mkdir crée un nouveau répertoire deltree supprime un répertoire, ainsi que l'ensemble...
Le protocole SNMP VoirDéfinition du terme SNMP SNMP signifie Simple Network Management Protocol (traduisez protocole simple de gestion de réseau). Il s'agit d'un protocole qui permet aux administrateurs réseau de gérer les équipements du réseau et de diagnostiquer les...

1

forex, le 17 jun 2008 à 15:59:05

Désolé de ne pas apporter de réponse directe, mais ici se trouve un tutoriel qui pourrait t'aider
http://christian.caleca.free.fr/snmp/

Répondre à forex