Gestion de stock

Résolu/Fermé
cherche a savoir - 26 avril 2004 à 12:36
morenafish Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 11:51
bonjour
je voudrais developpée un logiciel pour la gestion de stock et j aimrais avoir des information dans ce domaine
merci
A voir également:

112 réponses

salut, j ai un PFE concernant un projet de gestion de stock sur vb ,
j aimerai percevoir des informations...,svp
0
salut ,
moi je suis un commerçant , et j'ai un magasin je veut ce logiciel pour organiser mes achats
0
cindy_misa Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 44
25 févr. 2008 à 16:55
salut michel
pouvez vous m'envoyer votre adresse msn pour pouvoir discuter à propos du logiciel que vous voulez ?
0
salut tout le mande j'ai besoin d'une application de gestion de stock en php qui me permet d'afficher l'etat du stock selon chaque jour, semaine, mois et année + les autres operations(ajout, suppression et modification).
c'st tres urgent
merci
0
J'ai realiser un projet de gestion de stock le probleme c'est comment en sauvgarder selon le date de systeme je besoin de repondre ace message Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !!
Je dois gérer un stock à l’aide d’Access, qqn pourrait-il m’aider svp ??
Merci bcp d’avance !!
0
paolo_en_espagne Messages postés 41 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 12
3 mars 2008 à 16:11
Trop drole ta blague! Tu n'en aurais pas une autre par hasard?
0
bonjour adrien
as tu obtenu de l'aide pour ta gestion de stock sur access?
car moi aussi j'ai besoin de developper un gestion de stock sur access et je souhaiterai eventuellement avoir des modele d'application.
0
salut
je fais un projet de fin d etude portant sur la gestion de stock de ce fait vraiment j aurai besoin de votre aide et de conseil avisé .toute sorte de remarque est la bienvenue
soit au niveau de plan ou autres experience que vous avez vecue
les differents logiciel m interessant ossi
merci de me repondre dans les plus breves delai
0
salut ,j aimerais bien avoir des renseignements sur la gestion des stock dans un magasin,en m aidant à toruver un mcd adequat dans le plus tot possible ,merci d avance
0
Salut ,j aimerais bien avoir une procédure sur la gestion des stock dans un magasin d'une entreprise ouvrages d'art,merci d avance
0
salut ,ça va? .il nous a demandé une application sur oracle ou postgres mais méme si vous en avez fait sous vb ou access .plzzzz vous pouvez m l a envoyé ça me sera tres utiles merci d avance .
0
bonsoir!
je suis etudiant en logistique industrielle et je suis entrain de preparer mon memoire ayant comme theme " LA GESTION DES ENCOURS" et j'aimerai percevoir des informations concernant la gestion de stock ( de l'analyse: MCD ,MCT,MLD, MLT? DIAGRAMME DES FLUX ECT...,et si possible un exemple d'application sur access ou excel
merci d'avance
0
comment gerrer ( stock des cartes de recharge)
0
salut,oui gestion des commandes comme ça,pour lé materiels informatiques ,pour la vente
0
bonjour c sara j'ai un problème j un projet en iinformatique des gestion de fichier des employées en c++ et j trouve pas d'aides s'il vous plait aidez moi voilà l'ennoncé:
on defint un employé par :
nom ; date d'aumbauche ; son salaire ;son num; num de chef; num du departement;
on definitr un departement par
son nom; num; nom du chef; ville.
creer un programme qui realise les taches suivante:
creer les structures et les fonctions necessaires
ajouter un ou des employé
supprimer un departement et verifier qu'il est vide
ajouter un departement
supprimer un departement


s'il vous plait aidez moi ca compte 45% de la note finale de l'examen
0
checkheart Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 5
Modifié le 20 mai 2008 à 12:53
bonjour

y a pas mieux que de le faire en Aceess

et si tu maîtrise la méthode merise tu auras pas besoin d'un langage


si non visiter ce lien (supprimé par la modération)
0
oui j'ai un logiciel pour vitre choix qui s'appelle ok-gestcom
0
salut,on travaille pas avx excel.jé travaillé par oracle
0
slt je une etudiante en 2em anne des gestion logistik et je fais un rapport et pui une soutenance en fin du mois de Mai et je voudrai avoir votre aide svp car je ss dans le stock de l'energi de Djibouti et elle utiliser le systeme de COSWIN mais ces personnel ne sont pas forme pour sa et puis le systeme n'es pas au complet alor svp je voudrai un conseil surtout pour ma soutenance merci d'avance c'est urgent
0
je voudrai des information sur l'interêt logistique d'informatiser les achats
0
tombeduciel
26 mai 2008 à 13:29
si vs avez un probléme au nivaeu de la gestion du stock,n'hésitez pas à m'écrire,car g crée une application sur access qui gére tout sorte de stock
0
bonjour
je suis intéressé par votre application sur access
serait il possible de me le faire parvenir par mail?
merci
0
Slt y aurai t'il quelqu'un qui possède un programme de gestion de stock avec une base de donnée sql merci
0
Capitaine_sollo Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 1
20 juin 2008 à 10:48
Bonjour à tous.

Je vous propose un logiciel de gestion, qui entre autre, permet la gestion des stocks.
Son utilisation est simple et hyper efficace.
Il suffit de paramétrer quels sont les types de pièces commerciales affectent les stocks, en entrées et en sorties.
Possibilité de faire un inventaire des stocks.
De partir d'un stock de départ.
Et de valoriser ses stocks (sur prix d'achat et sur prix de vente).
Possibilité de gérer les nomenclatures sur 1 ou 2 niveaux.

Toutes les informations sur ce logiciel den gestion des stocks (entre autre) sont sur
http://www.logiciel-de-gestion.com
0