Gestion de stock

Résolu/Fermé
cherche a savoir - 26 avril 2004 à 12:36
 morenafish - 1 déc. 2011 à 11:51
bonjour
je voudrais developpée un logiciel pour la gestion de stock et j aimrais avoir des information dans ce domaine
merci
A voir également:

112 réponses

bonjour a vous tous
Je vient de commencer un petit boulot mon boss ma demander de faire une base de donner sur excel ou acess afin de gerer le stock de son magazin , pour etre plus claire additionner les les quantitées entrantant chaque jour et soustraire celles sortantes. J ai commnecer sur Access mais je ne sais pas comment faire des calcules parametés afin de commuler par exemple le dernier stock et la quantité entrante..
merci d avance
0
bjr , jai un pt pb je c pa faire de table sur exel ya til un pt cours pour mapprendre a faire ca
et je ve svp un max de doc sur la gestion de stock util et precis
merci davacne et bon courage a tous
0
Bonjour,
je suis en T STG et j'ai une étude sur "l'inventaire : les étapes" je pensais que cela serais facil mais je me suis tromper car il y a plusieurs inventaire possible et différentes étapes attribué a chacun cad l'inventaire des stocks ou encore des ressources en générale ou encore l'inventaire des créances svp de l'aide merci
0
Bonjour,
j ss un stagier et j vx préparer un raport pr la gestion d'un stock d'hopitale et je vx un modéle.si kelk'un px m'aider.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
mois aussi j'ai un prblème dans ma base de données de gestion de stock.

quelle est la procédure à suivre pour créer un champ dans un formulaire pour calculer les entrés et ls sorties d'un stock.pour quelle garde seulement le reste du calcule
ex:
j' ai fais entrer 80 articles de livres .j'ai dans le stock de ce dernier 40 , donc ça fais 120 j'ai fais sortir de stock 30 donc le reste est 90.

j'espère me comprendre.
merci
0
salam
1er j'ai pas une ingenieur a la retaite
2eme que vous voulez ? si je peux faire qlq chose pas pb
0
c'est un demo
0
Ns aussi on est en cfe on est 8 a avoir ce sujet on lutte pr les annexes
0
Bonjour,

Je suis en licence et dans le cadre de mon stage en entreprise, je dois mettre en place la gestion des stocks en FIFO. Je ne sais pas vraiment par kel étape je doit commencer! Pourriez vous m'aider en me donnant les grands axes de réfléxions à avoir pour mettre en place cette méthode de gestion des stocks. Merci d'avance.
0
cc moi aussi je cherche des doc sur la gestion des stocks ta réussi a trouvé des docs? je galère un peu merci. ta trouvé des logiciels?
merci d'avance.
0
je sui actuellement en termionale stg jai un projet a realiser sur la realistation des inventaire de stock jaimré savoir si vou pouviez maidé mersi
0
slt
je cherche un logiciel de stock informatique.
0
bonjour
je cherche un aide sur la gestion de stock du material informatique.
merci
0
abouchirwan11
4 janv. 2008 à 18:58
je peux t'aider
0
merci d'avoir pensé de m'aider .donc on commence par quel point?
0
merci d'avoir pensé de m'aider .donc on commence par quel point?
0
bonjour;

moi aussi je cherche un model physique de gestion des stocks cad l'ordre du reyonnage, une méthode qui me permet de trouver le plus vite possible l'article que je cherche
0
slt je voulais avoir des informations sur la methode de conception gestion du stock des consommables
de maniere generale
0
slt je voulais avoir des informations sur la methode de conception gestion du stock des consommables
de maniere generale
0
bonjour je suis en terminale stg cfe et j'ai une étude a réalisé sur les méthodes de gestion des stocks dans une pharmacie.C'est pourquoi je vous demande de l'aide car je ne sais pas ou trouver des informations fiables.en espérant un réponse merci .
0