altinea
19 nov. 2009 à 22:56
Salam,
je suis en vacances au maroc et j'ai acheté un super modem zte 100, 3g+, ben comme certains d'entre vous ont dit, tu achetes pas de problemes, on te dit tu connectes et inchallah ça marche, oui ça marche comme la tortue, tu téléphone à l'assistance on te dit on s'occupe de tout ça va marcher (mais quand?). L'assistance te dit voyant vert = gprs et voyant bleu 3g, tu vas à l'agence maroc télécom on te dit voyant bleu = gprs voyant vert = 3g, en attendant moi je voie rouge.
En fait j'ai l'impression qu'ils veulent faire comme en europe ou dans les pays ou ça marche mais ici ils ont pas encore tout le dispositif adapté. En plus tu achete si ça marche tu as de la chance si ça marche pas et bien c'est pour ta pomme tu as tout perdu.
Moi c'est une version sans engagement, mais ça doit marcher inchallah, je reste 3 semaines ca va faire une semaine que je suis avec l'assistance avec un débit ridicule.
Deplus à l'agence et bien pas de problemes tu vas faire des tests, ils verifient juste que le voyant s'allume et tu te connecte sur msn et voila ça marche. super les tests. Meme pas tu essaye un autr modem, une autre puce, rien, et en plus j'ai amené lordinateur, imagine c'est pas un portable tu fait koi??
Et apres on va dire la 3g maroc télécom ca marche il y a des milliers de gens qui ont a cheté oui mais ils oublient de dire que ça marche pas , bon je vais essayer de finir mes vacances tranquilles.
PS si vous savez comment faire pour utiliser le modem ZTE 100 en france avec une puce francise j'aimerai bien avoir l'info merci a vous tous
Je suis au quartier al wifaq à temara. et ce que vous savez quelle connexion est la plus rapidos pour cette zone...IAM, MEDITEL ou WANA...