Rechercher : dans
Par :

Badoo

Dernière réponse le 17 jun 2008 à 15:07:06 yo, le 17 jun 2008 à 15:03:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boje voudrait savoir ou chercher si je suis pop3 ou IMAP et le nom du serveur sortant ( SMTP )

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « badoo » dans :
Comment se désinscrire de Badoo ? Voir Pour se désinscrire de Badoo, il faut : Aller dans le menu Paramètres En haut à gauche de la fenêtre, il est marqué Supprimer mon compte. Ton mot de passe t'est demandé ainsi que la raison pour laquelle tu te désinscris. Renseigne correctement...
Se désinscrire de CCM VoirProcédure de désinscription Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page d'inscription/désinscription et de remplir l'encadré "Désinscription" :
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

Marie-Joe, le 17 jun 2008 à 15:07:06
  • +1

Bonjour,
Que veux-tu savoir? Je connais le site Badoo....> http://badoo.com/?lang_id=6
Pour t'inscrire, c'est sur cette page. _________________________________________________________
Quand on cherche la vengeance, il faut d'abord creuser deux tombes.

Répondre à Marie-Joe