Rechercher : dans
Par :

éxécuter un script automatiquement

Dernière réponse le 5 avr 2008 à 13:25:30 seboost, le 26 avr 2004 à 12:17:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai fai un petit script ftp (.bat) qui permet a mon serveur de ce connecter à un autre serveur ftp distant afin de récupérer un fichier texte. Puis par la suite j'ai un script jsp qui ouvre se fichier texte et affiche les infos dans un ordre bien précis. Ce que je voudrais savoir, c si c'est possible de lancer l'éxécution de mon script ftp automatiquement avant d'aller sur la page JSP. Si oui, comment? merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « éxécuter un script automatiquement » dans :
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,...
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Bash - Les paramètres VoirIntroduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir à un script,...

1

Yorgat, le 17 fév 2005 à 12:26:44

Tu veux dire au démarrage de Windows par exemple ? ou alors à une heure précise ?

T'as les tâches planifiées sous Windows 9x (Accessoires\outils systèmes) sinon t'as le menu démarrer
{Only try to realize that there is no chicken}
---

Répondre à Yorgat

2

maestro1303, le 14 déc 2006 à 09:58:21

Bonjour

Pouvez vous me dire comment faire un .bat qui sexécute côté client ftp.

Merci

Répondre à maestro1303

3

jordane68, le 5 avr 2008 à 13:25:30

Tu va ds "démarer ", "éxécuter" , tu tape "regedit" et tu cherche la clé corespondant a ton truc. bonne chance.^^

Répondre à jordane68