Rechercher : dans
Par :

Problème installation messagerie avec vista

mali, le 17 jun 2008 à 14:18:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai essayé d'installer ma messagerie outlook sur mon pc portable avec vista. J'ai rentré mon nom d'utilisateur et mot de passe (envoyé par free) pour le paramétrage mais je ne peux qu'envoyer des messages, il m'est impossible de les recevoir. Si je clic sur envoyer recevoir il me donne un message d'erreur en me demandant le nom d'utilisateur et mot de passe et lorsque je re-rentre le nom d'utili et mdp (les seuls que j'ai) il ne les prend pas.
comment faire ? qqu'un peut il m'aider svp ? merci d'avance

Configuration: vista
messagerie outlook

Meilleures réponses pour « problème installation messagerie avec vista » dans :
L'installation de Vista/Sept reste bloquée dès le démarrage VoirSur certains ordinateurs, même avec des configurations récentes, le dvd d'installation de Vista et Sept se lance bien, mais reste bloqué sur l'écran suivant :                             La seule solution est d'att
Problème de messagerie sous Vista VoirVotre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de désactiver...