rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Urgent volume de son

amarhoure, le mardi 17 juin 2008 à 13:58:00
Bonjour,

le son sur mon pc est très faible et lorsque j'ajoute de volume ou je fait muet rien ne se fait c'est dire le son reste dans le meme volume
comment je puisse faire résoluer se probleme

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à amarhoure  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yepos, le mardi 17 juin 2008 à 14:16:33
Slt,

Voit avec les pilotes de ta carte son ! Le pb vien sans doute de la.

YePoS `_^
Répondre à yepos

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
amarhoure, le mardi 17 juin 2008 à 14:23:26
OU JE PEUT LES TELECHARGER
Répondre à amarhoure

3

yepos, le mardi 17 juin 2008 à 14:24:55
tu prends les ref de ta carte son, tu va sou google tu tape "télécharger pilote LE NOM DE TA CARTE SON" et tu télécharge !
Répondre à yepos

4

amarhoure, le mardi 17 juin 2008 à 14:25:38
merci
Répondre à amarhoure

5

P.C.F, le mercredi 18 juin 2008 à 17:36:29
Il te faut le nom de la carte son, pour cela il te faut Everest tu peux le télécharger sur : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest c’est gratuit installe le et clique sur résumé a gauche il te donnera tous le matériel de ton pc puis cherche carte son (périphérique audio et essayer de noté son nom ) et après va sur le site officiel et cherche le driver évite les recherche sur n’importe site par ce que ce n’est sécurisé. Si non kan tu trouveras le nom de ta carte son publie le et on essayera de te trouver le lien. N’oublie pas de d’désinstaller l’ancien driver.
Moussa
Répondre à P.C.F

6

yepos, le jeudi 26 juin 2008 à 11:02:40
lol pk ajouter des programme qui surcharge le pc alors que l'on peut voir les ref de la CG dans la gestione des périphs...... je pige pas !

YePoS `_^

:: Pourquoi ne pas chercher sous google avant de poser une q­uestion inutile ! Google est notre amis profitons-en ! ::
Répondre à yepos
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Télécharger SFV Checker 1.19SFV Checker - SFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. ...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AudioGrabber 1.83 build 1AudioGrabber - Audiograbber est un rippeur de CD, c'est-à-dire un logiciel permettant de copier numériquement les pistes audio d'un disque...Catégorie: Extraction
Télécharger Volkey   1.4Volkey - Volkey est un programme minimaliste avec des fonctions complexes. Il permet de régler le volume sonore de votre ordinateur...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Urgent volume de son »