Denon
25 juin 2008 à 12:55
Bonjour,
J'ai acheté la S302 fin 2007. A la base, je voulais à la fois une super chaine Hifi et un Home Cinéma 2.1.
J'ai hésité avec Harmann Cardon et Bose.
En magasin (Magma) je suis allé écouté les 3.
Chez Bose : pas de lecture des Dvx donc : NON ! Je ne sais pas à quelle époque ils vivent !!
Chez Harmann Cardon, le caisson de basse était vraiment trop gros.
La HC et la Denon se valent mais d'après ce que j'ai pu lire sur le web, la HC est meilleure en Hifi et la Denon en Home cinéma.
Moi je suis ravi. Le home cinéma est vraiment impressionnant. Attention aux voisins !! Rien à redire. Lecture DVD, Divx.
Pour la Hifi, je trouve que c'est exceptionnel...pour certaines musique. Globalement, tout passe bien.
Tout ce qui est électro, pop : c'est bien.
Le jazz et le classique : c'est exceptionnel (dès qu'il y a des "vrais" instruments).
J'ai tendance à baisser le volume du caisson de basse (sur la télécommande) pour la musique.
A part ça, la connection USB fonctionne bien.
A l'heure actuelle, je n'ai pas encore réussi à brancher en Wifi la Denon à la Freebox. J'ai branché directement mon PC portable avec des prises classiques sur la Denon et je n'ai pas été conquis par le son (trop sourd).
Mon but est de pouvoir écouter la musique d'internet (deezer, MusicMe,...) sur la Denon en Wifi.
Si quelqu'un a des idées.....
POur ma part avec FREE KO