Rechercher : dans
Par :

Configurer hotmail pour ipod touch

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 18:48:31 jubarteam, le 17 jun 2008 à 13:31:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un ipod touch et je souhaiterais configurer ma boite mail HOTMAIL avec mon ipodtouch, mais je n'y arrive pas...

Est ce que quelqu'un peut m'orienter???

merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « configurer hotmail pour ipod touch » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...

1

superthevip, le 17 jun 2008 à 16:12:43

Tu ne peut pas! il n'y a que avec hotmail que ça ne marche pas. -=^^=-

Répondre à superthevip

2

inconu, le 19 fév 2009 à 18:48:31

Si je crois qu'on peu parce que des amis a moi l'ont fait mais ils me l'ont pas dit (snifffff).
moi aussi j'ai le même problème
PS.:scusez pour le flood^^

Répondre à inconu