J'imprime des feuille blanche

Fermé
ced347 - 17 juin 2008 à 12:45
 pivoine - 21 mai 2016 à 16:38
Bonjour a tous,

j'ai une imprimante, lexmark p3150 et je suis sous windows xp . lorsque j'imprime ca me sort une feuille blanche, pourtant elle semble imprimé, je peux scanné des document pour les enregistré sur mon pc, les cartouches sont neuve, j'ai vérifier les branchements.

j'ai essayer de cherché sur internet, mais les personnes qui avait le même problème, c'était car ils avait vista, et que leur imprimante n'était pas compatible.

est ce que quelqu'un a une idée d'où pourrait venir le problème? et de comment le résoudre?

merci d'avance pour vos réponse.

ced
A voir également:

10 réponses

Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
17 juin 2008 à 12:47
Bonjour,

Normalement, il doit y avoir un self-test (voi rmode d'emploi), c'est à dire l'impression d'une page sans avoir à brancher un ordinateur.
0
en fait, je l'ai acheter a un particulier sur internet et il ne m'a pas livrer le mode d'emploi avec.
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
17 juin 2008 à 12:51
Tu es allé vir sur le site s'il n'y a pas de mode d'emploi à télécharger ?
0
oui, je suis aller sur lexmark.fr, j'ai seulement trouvé a télécharger des pilotes, des brochure de prix et la liste des imprimante compatible avec les système d'exploitation
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
17 juin 2008 à 13:00
Si tu comprends l'anglais, le manuel est ici :

https://safe-manuals.com/brand/lexmark
0
je comprend un peu, je vais donc essayer avec ce manuel. merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai rien trouvé concernant l'impression sans brancher l'ordinateur. concernant le self-test, j'ai trouvé comment imprimé une pages de test, mais il faut passer par l'ordinateur pour ca. j'ai essayé de l'imprimé mais ça ne marche pas quand même.

j'ai aussi envoyé un message a la personne qui me l'a vendu pour lui demandé conseil. il m'a répondu d'essayer de nettoyer la tête de lecture car ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas servi. que penser vous de cette idée, et savez vous comment on procède pour ça?
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
17 juin 2008 à 15:11
Tu as bien vérifié tout ceci :

Alignment page or test page does not print
1 Make sure you remove the sticker and transparent tape from both
print cartridges. For help installing print cartridges, see page 39.
2 Make sure the print cartridges are properly installed (see page 39).
3 Make sure you loaded the paper correctly and did not force the
paper into the AIO (see page 8).
4 Make sure the Lexmark 3100 Series is set as the default printer
(see page 54).
0
oui, j'ai bien enlever l'autocollant des cartouches, les cartouche et le papier sont bien mis et j'ai mis l'imprimante en tant qu'imprimante par défaut. j'ai aussi nettoyer plusieurs fois les buses (j'ai supposé que c'était ce qu'il voulait me dire par "nettoyer la tête de lecture") mais les pages sortent toujours blanche.
0
mon imprimante HP deskjet 2547 marchait hier et aujourd 'hui elle me sort des pages blanches .Avez vous une solution ? merci pour vos réponses.
0
j'ai aussi réussi a trouver le mode d'emploi en français, mais je n'ai rien trouver de plus dessus.
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
17 juin 2008 à 17:27
Bete suggestion : l'encre est encore bonne ?
0
oui, elle est neuve, j'en ai acheter des nouvelle en pensant que le problème venait de là. en plus j'ai vu sur le site de lexmark que la tête d'impression est intégré directement sur les cartouches, donc je ne pense pas que le problème vient de là. je commence a croire que l'imprimante est h.s.
0