Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5.
Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts.
NB: Il semble que les dépôts officiels...
Thème Firefox 4.0/3.7 VoirThème Firefox 4.0/3.7
Firefox 3.7/4.0
Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à Strata
Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à divers add-on
Autres extensions pour améliorer l'apparence :
Firefox 3.7/4.0
La fondation...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande
A. INTRODUCTION
B. INSTALLATION FIREFOX
1. Création d'environnement
2. Téléchargement et vérification de la signature
3. Installation de Firefox
4. Démarrage de l'application
C....
Bonjour,
La version finale 3.0 viens de sortir aujourd'hui, c'est un navigateur internet, le meilleur qui existe pour moi !
ICIAllez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation, la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site web quoi !
J'arrivais pas à le télécharger alors jai pris firefox 3 ici je le conseil à tout le monde, il est plus stable et plus rapide aux dires des experts, je trouve aussi, et bien sûr compatible avec les favoris et autres de la version 2 ;)
Ffx est en version bêta jusqu'à ... aujourd'hui ou demain, je ne sais plus trop (voir leur site).
Il est donc un peu tard pour l'essayer en bêta, et un peu tôt pour la version définitive. Sans compter que les serveurs risquent d'être surchargés : ils essayent de battre un record de téléchargement.
Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause, un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)
Il est sorti(mon lien plus haut, je l'ai télécharge en moins de une seconde ^^) aujourd'hui
Je le conseil a tout le monde !
Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation, la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site web quoi !
Bah il le fait tout seul normalement !
Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation, la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site web quoi !
C aujourdhui la tentative de record du monde du logiciel le plus telecharger a sa sortie avec firefox3 , aller y et faite passer le mot, ca coute rien !
http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/