Un alpha jet pour FSX

Résolu/Fermé
tiger - 17 juin 2008 à 12:19
 le clirobilant - 3 juil. 2010 à 17:12
Bonjour,
je cherche un alpha jet pour flight simulator X
ou est-ce que je peux trouver un lien?
merci!
cpt Tiger
A voir également:

12 réponses

Inexorable9295 Messages postés 290 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 34
3 août 2009 à 05:13
avec mon groupe (TAJM Production) ont a fait un programme d'installation auto, gratuit, c'est un alphajet de la PAf ET d'entrainement militaire, avec des vues d'appareil et des textures photos realistes, il est vraiment tres bien je vous le recomande vraiment !!

allez sur notre site, il y auras des photos de l'alphajet en question avec le lien de téléchargement !
http://fs-gold.blogspot.com/
5
slt comment on fait pour telechargé les avions sur ton site
et comment tu les mes en marche dans le jeu ??

merci
0
Inexorable9295 Messages postés 290 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 34
5 juin 2010 à 13:40
bah sur la première page du site tu a la description de l'alphajet, la tu as un lien, et tu telecharge, aussi simple que ça ^^
0
bonjour a tout le monde , j'ai un petit problème et je voudrais savoir si vous pourrai y arriver :
-alors tout d'abord je clique sur le lien donc je telecharge
- puis j'installe le fichier : Alphajet_Setup_FSX.exe
-jusque là tout va très bien mais apres avoir fini l'installation on me met " ello" puis je continue et on me met "goodbye" donc je continu ( je n'ai pas le choix) et tous s'enleve , plus rien !!
donc si qqn pourrai me dire pourquoi sa ne marche pas merci d'avance !!!
eflight
0
aller s'il vous plait une reponse j'en ai vraiment besoin je suis un fan d'avion
0
pas de reponse :(
s'il vous plait j'en ai vraiment vraiment besoin
0
j'ai deja le mirage 2000 N ,le rafale C,A, et M mais pas l'alpha jet.
merci
0
you nes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 15:41
résolu
0
merci
0
tiger > tiger
17 juin 2008 à 18:33
mé ya plu d'alpha jet
0
tiger > tiger
17 juin 2008 à 18:56
a wé si ok
merci mé sa march pa sur mon ordi:ya ke dé dessin
0
tiger > tiger
17 juin 2008 à 19:51
ok C bon G trouvé merci
0
tu a été sur quel lien pour lalphajet?
0
comment prendre d'autre avion dans fsx .comme (emirate ....a380....)j'ai esseye sur simviation et j'ai telecharger emirate et a380 et apres je fai qoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qu'est ce qu il faut faire sur simaviation pour avoir le rafale ,mirage2000 et l alpha jet faut cliquer sur quoi military ,newest ou earest et après comment doit on faire pour les instalers
0
c est quoi la sp2
0
comment prendre d'autre avion dans fsx .comme (emirate ....a380....)j'ai esseye sur simviation et j'ai telecharger emirate et a380 et apres je fai qoi ?
0
Inexorable9295 Messages postés 290 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 34
3 août 2009 à 05:28
sur rikoooo c'est pas un alphajet de la patrouille de france c'est un alphajet des fly boys , et crois moi ca n'a pas la classe de la PAF ;) les fly boys sont tres peu connus par rapport a la PAF et les gens cherchent surtout cet avion parcke c'est celui de la patrouille de france, par consequent il veulent des textures PAF
0
tu fais tout ce que tu fais pour rentrer dans simviation puis tu clic sur le nom millytay et il te le donne. c'est le premier avion.
0
salut
tu va sur simviation downloads fsx military newelest files tu tu va le trouver il est bleu blanc rouge les verrieres(vitres du cockpite) son visibles sur sp2 voila
-1
va sur simviation.com
-1
Salut,

va aussi sur https://www.rikoooo.com/ ya l'alphajet de la patrouille de france et l'installation est auto

voila a+
-1