rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formation en genie civil

muri, le mardi 17 juin 2008 à 12:14:59
Bonjour,je voudrais solliciter votre aide pour pour bourse d'etude unversitaire.je suis titulaire de bac F4 et d'un diplome technique DT option dessinateur projecteur batiment
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 Sacabouffe, le mardi 17 juin 2008 à 12:17:55
Salut
Tu trouveras des informations utiles pour ta recherche sur cette page:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
A plus Thought I heard a rumbling, calling to my name
Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!"
GENIE CIVIL (Résolu)Bonjour, MERCI DE ME DONNER CETTE OCCASION POUR BIEN EXPRIMER MES BESOIN , EN EFFET JE SUIS UN ETUDIANT EN GENIE CIVIL , ET MA FORMATION M'oblige d'UTILISER DES LOGICIEL SPECIALES , COMME L'AUTOCAD ET MICRO-PISTE. MAIS LE PROBLEME... www.commentcamarche.net/forum/affich-4606882-genie-civil
Aidez moi!!!besoin delogiciel de génie civil (Résolu)Bonjour,j'ai besoin que vous m'aidez et me dire ou je peux télécharger gratuitement des logiciels de génie civil surtout autocad et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7793975-aidez-moi-besoin-delogiciel-de-genie-civil
FORMULAIRE DE PRE INSCRIPTION (Résolu)Bonjour je suis étudiant en 2è année de génie civil résidant au Bénin et souhaiterais continuer mes étude aux ETATS UNIS.Alors j'aimerais avoir les formalités www.commentcamarche.net/forum/affich-5340698-formulaire-de-pre-inscription
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
Demande d'inscription pour l'année 2008-2009 (Résolu)Monsieur, je viens ce jour à travers ce site solliciter en inscription au sein de votre université pour l'année 2008-2009. Eneffet, je suis un étudiant Gabonais,j'étudie en Algérie au département de Genie-civil, je suis en fin de premier... www.commentcamarche.net/forum/affich-5175725-demande-d-inscription-pour-l-annee-2008-2009
Une bourse d'etude gratuite (Résolu)slt,j'aimerai avoir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes etudes en génie civil option travaux publics ou en économie. je suis étudiant en 2éme année de BTS génie civil option travaux publics donc cette année je passe l'examen... www.commentcamarche.net/forum/affich-4568602-une-bourse-d-etude-gratuite
Demande d'une bourse d'étude gratuite (Résolu)après l'obtention de mon bacc génie-civil option batiment en 2006 j'ai plus eu des moyens financiers pour poursuivre mes études , mon souhait était d'etre un ingénieur en batiment , actuellement je fais rien et celà m'ennui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3393731-demande-d-une-bourse-d-etude-gratuite
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Genius SP-HF350X 2.0HF 350 350 X 350X 350X ,10 RMS Watt, Nombre de satellites: 2.0,Page web du produit:Anglais,Prise casque:Yes,MP3-dock:No,Télécommande:No,,Puissance de sortie:10 RMS Watt,Bande de fréquences:40-20000 Hz,Formats audio numériques... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-sp-hf350x-2-0-1076854-fiche-technique
Tally Genicom 6312Tally Genicom 6312,,Line Matrix, Plusieurs formats acceptés, 288 dpi, Parallel, serial www.commentcamarche.net/guide-achat/tally-genicom-6312-657946-fiche-technique
Tally Genicom 2280+Matricielle, Plusieurs formats acceptés, 360 dpi, Serial RS232, Serial RS-422, Ethernet IPDS,USB parallel adapter,Connexion:Serial RS232, Serial RS-422, Ethernet IPDS,USB parallel adapter,Niveau sonore (impression):53.0 dB,Imprimante réseau:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/tally-genicom-2280-676463-fiche-technique
Fibre optique : France Télécom accepte de partager ses infrastructures(Paris - Relax news) - france télécom annonce mardi dans un communiqué sa proposition d'ouvrir ses fourreaux (infrastructure de génie civil permettant le passage des câbles en fibre optique) à la concurrence. "cette proposition a été officiellement... www.commentcamarche.net/actualites/fibre-optique-france-telecom-accepte-de-partager-ses-infrastructures-3846748-actualite.php3
Génie logiciel - Introduction Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie » fait directement... www.commentcamarche.net/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Le formatage d'un disque dur Avant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut niveau... www.commentcamarche.net/repar/format.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son (MP3, MP2, AC3,... www.commentcamarche.net/video/mkv-matroska.php3
Toutes les réponses pour « formation en genie civil »