Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mise à jour modem ECI focus

vanillée - Dernière réponse le 18 juin 2004 à 13:07
Bonjour,

Je viens de changer de FAI. Je suis passée de wanadoo 128 à neuf télécom 512. J'ai la confirmation que wanadoo résilie ma connexion au 30 de ce mois et je n'ai tjs pas trouvé comment mettre à jour mon modem Focus ECI...

J'ai tout essayé, j'ai passé plus d'1h00 au tel avec neuf télécom, on ne trouve aucune solutiion pour permettre la connexion à partir de leur serveur.

Ils me disent que ça provient de mon modem; Je suis allée sur leur site pour effectuer la mise à jour de mon modem ( il est zippé).
Je l'ai installé le mise à jour dans le dossier déjà en place des programfiles, mais ça ne fonctionne tjs pas.

Erreur 692 : Une défaillance matérielle s'est produite au niveau du modem ou autre périphérique de connexion.

Pourriez vous me guider sur la marche à suivre?

merci !
Lire la suite 

Mise à jour modem ECI focus »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt,

ton modem etait fourni avec l'ofre wanadoo ? Si c le cas, il est peut être bridé.
Fadrait peut etre voir avec wanadoo...

Bon cuorage

+0
moins plus
Oui, il était fourni avec l'offre de wanadoo, mais ceux ci font la sourde oreille quand je leur demande si le modem est bridé.

A ce que je vois, si wanadoo s'en lave les mains, il ne reste plus qu'à louer le modem du neuftélécom.
C'est un peu con quand on en a un à portée de main.

Ai-je une autre solution?

Merci

Vanillée
signus - 18 juin 2004 à 13:07
les modems hifocus ECI ne sont pas bridés il est meme donner pour du 10Mb, c'est que les drivers sont mals installés, clic droite sur poste de travail - propriete - gestionnaire périphérique - clic droit sur ton modem - propriete - mettre a jour le pilote et tu suis la demarche a suivre.
essaye deja ca, on verra ensuite si tu as d'autres soucis.
et bravo a neuf telecom qui ont pas reussi a te dire ca...je les ai contacter plusieurs fois car ma ligne n'etait pas connecter au degroupage, et je me suis rendu compte que c'etait pas des intelligent a l'assistance !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise à jour modem ECI focus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?