rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sfr to iphone

kentin, le mardi 17 juin 2008 à 11:55:44
Bonjour,
je suis actuellement che sfr depui le 30decembre 2006 je me suis engager pr 24 mois donc jusquau 30 decembre 2008 soit ds 6mois Mon forfait est de 25euro/mois JE VOUDRAIS PASSER CHE ORANGE POUR ACHETER L IPHONE 3G D'APPLE EN RESILIANT COMPLETEMEN MON FORFAIT SFR OU EN LE BAISSANT AU MAXIMUM A MOINDRE FRAIS.Que me conseillez vous. Est til possible qu'orange regle sa par lui meme en sarrangeant pour payer les frais de resiliation a sfr?
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kentin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elisylvain, le mardi 17 juin 2008 à 12:05:36
Salut je me suis posé la même question que toi car je souhaitais passé chez orange. SFR va te prélever l'intégralité de tes mois d'engagement restants.

Néanmoins il se profile une arrivée de l'iphone chez sfr pour la rentrée.

Vas jeter un coup d'oeil la dessus :

http://www.frenchiphone.com/2008/06/14/iphone-chez-sfr-et-bo­uygues-a-la-rentree/

Je pense que ces infos sont a prendre avec des pincettes mais bon quand même ca a l'air sérieux
Répondre à elisylvain

2

kentin, le mardi 17 juin 2008 à 12:15:24
sa se pourrait peut etre bien ms jattend de voir a cb seront les forfaits chez orange (noubliont pas qu' un forfait illymittics chez sfr est de min 40 euro
Répondre à kentin

3

elisylvain, le mardi 17 juin 2008 à 18:17:14
Je pense sincèrement qu'orange, subventionnant l'iphone 3G, ne va pas baisser ses prix d'abonnement soit 49€ de base!!!
Répondre à elisylvain
Iphone 8G (Résolu)Bonjour, JE SOUHAITE ACHETER UN IPHONE SUR LE SITE DE CARFFOUR . mais ex que je peut l'utilisé avec ma carte sim sfr . l'iphone est a 260 euros ?seulement merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6390471-iphone-8g
Parametres outlook pour FAI SFR (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais trouver un coup de pouce car je viens de passer sous FAI SFR , tout fonctionne a merveille ( et oui ça arrive) , mon seul soucis actuel est de parametrer mon compte e mail SFR sous OUtlook car les pop ou SMTP ne fonctionnent... www.commentcamarche.net/forum/affich-6394175-parametres-outlook-pour-fai-sfr
Comment savoir son numero de telephone mobile (Résolu)Bonjour,On m'a donner une puce sfr toute neuf (juste la carte sim) et je voudrais savoir comment faire pour savoir son numero de telephone mobile svp je ne peux pas apeller chez moi avec car il ya plus de credit.Merci Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-4968804-comment-savoir-son-numero-de-telephone-mobile
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser lescontacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
[help] Rendre compatible iphone avec sfr ??? (Résolu)Bonjour à tous, Voila j'ai eu les compliments au collèges donc je vais avoir l'iphone mais comment le faire fonctionner avec sfr... Puis-je mettre ma carte sim dedans et le faire fonctionner comme chez orange... Sinon que dois-je faire???... www.commentcamarche.net/forum/affich-7024449-help-rendre-compatible-iphone-avec-sfr
TomTom sur Iphone (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il y a la possibilité d'avoir un tomtom sur un iphone même avec un boitier extérieur. Merci d'avance Rambo-xp www.commentcamarche.net/forum/affich-6715399-tomtom-sur-iphone
[Tuto]Transférer ses photos sur iPod/iPhone (Résolu)Hello tout le monde! Si comme moi vous venez d'acheter un iPod Photo ou un iPhone et que vous aimeriez savoir comment transférer facilement vos photos dessus, ce tutoriel est pour vous! :-) A la base, pour transférer ses photos, il faut utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-7403852-tuto-transferer-ses-photos-sur-ipod-iphone
Télécharger ToneShop ToneShop est un programme permettant de créer des sonneries personnalisées pour votre téléphone portable à partir des fichiers audio. Il prend en charge tous les téléphones supportant les sonneries audio notamment iPhone. Pour convertir un fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055907-toneshop
H & B HF-430i430 i ,Chaîne Fixe,Lecteur de CD,Télécommande,Number of USB hosts:1,Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3,Horloge,Divers:system is able to accommodate your iPod or iPhone, as well as many other music players,Radio,Type de chaîne:Fixe,Puissance:50... www.commentcamarche.net/guide-achat/h-b-hf-430i-1093627-fiche-technique
DVD VIDEO MOBILE 3DVD VIDEO MOBILE 3,,DVD VIDEO MOBILE 3 / LOGICIEL PC DVD-ROM - Visualisez tous vos films sur PSP. iPod. iPhone... www.commentcamarche.net/guide-achat/dvd-video-mobile-3-516136294-fiche-technique
H & B HF-430i430 i ,Chaîne Fixe,Lecteur de CD,Télécommande,Number of USB hosts:1,Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3,Horloge,Divers:system is able to accommodate your iPod or iPhone, as well as many other music players,Radio,Type de chaîne:Fixe,Puissance:50... www.commentcamarche.net/guide-achat/h-b-hf-430i-1093627-fiche-technique
DVD VIDEO MOBILE 3DVD VIDEO MOBILE 3,,DVD VIDEO MOBILE 3 / LOGICIEL PC DVD-ROM - Visualisez tous vos films sur PSP. iPod. iPhone... www.commentcamarche.net/guide-achat/dvd-video-mobile-3-516136294-fiche-technique
Toutes les réponses pour « sfr to iphone »