Rechercher : dans
Par :

Contacter free par mail,ou par courrier.

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 19:16:21 djoul, le 17 jun 2008 à 11:45:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,cela fait peut de temp que je suis inscrite chez free et je vois que l'on ne peut toujours pas leurs écrire un mail,ce qui est trés embétent car pour certaines questions ça irai plus vite que par courrier recommender ou pas.Bref!il serait bien de revoir l'interface de gestion pour en bénéficier plus simplement.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « contacter free par mail,ou par courrier. » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

frip, le 19 jun 2008 à 19:16:21

Bonsoir,
mon boitier tv free est en panne , comment je doit procéder pour le remplacer?

Répondre à frip