rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Smileys logos ect...

imaginat37, le mardi 17 juin 2008 à 11:39:31
Bonjour, voila mon soucis je vais régulièrement sur le tchat d doctissimo et je voudrais savoir s'il est possible d'envoyé des smileys ou logos ect dans 1 salle du tchat et comment procédé car suis complètement débutant merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à imaginat37  Signaler ce message aux modérateurs
Processus - logonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture et de fermeture de... www.commentcamarche.net/processus/logonui-exe.php3
Télécharger AAA Logo 2008AAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056341-aaa-logo-2008
Supprimer le logo Windows au démarrageSupprimer le logo Windows au démarrage Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6817-supprimer-le-logo-windows-au-demarrage
Supprimer logo de bienvenue de Windows XPComment gagner des secondes et supprimer l'écran de logo de Windows XP au démarrage 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande Propriétés. 3. Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11539-supprimer-logo-de-bienvenue-de-windows-xp