rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Smileys logos ect...

imaginat37, le mardi 17 juin 2008 à 11:39:31
Bonjour, voila mon soucis je vais régulièrement sur le tchat d doctissimo et je voudrais savoir s'il est possible d'envoyé des smileys ou logos ect dans 1 salle du tchat et comment procédé car suis complètement débutant merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à imaginat37  Signaler ce message aux modérateurs
Processus - logonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture et de fermeture de... www.commentcamarche.net/processus/logonui-exe.php3
Télécharger AAA Logo 2008AAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056341-aaa-logo-2008
Supprimer le logo Windows au démarrageSupprimer le logo Windows au démarrage Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6817-supprimer-le-logo-windows-au-demarrage
Supprimer logo de bienvenue de Windows XPComment gagner des secondes et supprimer l'écran de logo de Windows XP au démarrage 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande Propriétés. 3. Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11539-supprimer-logo-de-bienvenue-de-windows-xp
Pourquoi il n'y a pas de smileys sur CCMLa question a déjà été discutée de nombreuses fois, et c'est non. L'équipe de CommentCaMarche.net ne souhaite pas mettre en place des smileys pour les discussions sur le site, et ce, pour les raisons suivantes :   Insérer des smileys... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10558-pourquoi-il-n-y-a-pas-de-smileys-sur-ccm
Création de logo avec logiciel gratuit (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un logo (simple mais pas vilain quand même) et je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et pas trop compliqué d'utilisation compatible mac OS X Panther. Que me conseillez-vous ? Je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409292-creation-de-logo-avec-logiciel-gratuit
PC redemarre automatiquemt après logo WINDOWS (Résolu)quand j'allume mon PC, il se lance jusqu'au logo Windows, une barre de chargement apparaît et quand elle arrive au bout il se relance automatiquement après avoir fait un bruit étrange. Quand je lance en mode sans echec la procédure est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2036437-pc-redemarre-automatiquemt-apres-logo-windows
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Le smiley a 25 ans :-)(Paris - Relaxnews) - Le smiley, ou émoticône, fête ce mercredi son 25ème anniversaire. C'est en effet le 19 septembre 1982 que Scott Fahlman, professeur à l'Université de Carnegie Mellon en Pennsylvanie (Etats-Unis), utilisa pour la première fois le... www.commentcamarche.net/actualites/le-smiley-a-25-ans-3612786-actualite.php3
Toutes les réponses pour « smileys logos ect... »