Rechercher : dans
Par :

Imprimer en blanc sur feuille de couleur ?

Dernière réponse le 17 jun 2008 à 14:41:26 raminoucha, le 17 jun 2008 à 10:45:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai imprimer un texte blanc sur du papier rouge, par contre sous word le blanc c'est comme une couleur transparente et du coup ca ne m'imprime rien, auriez vous une solution ou faut il aller chez un imprimeur

merci
Laetitia

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Imprimer en blanc sur feuille de couleur ? » dans :
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
La représentation informatique de la couleur VoirLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare...

1

m@rina, le 17 jun 2008 à 10:47:36

Bonjour Laetitia,

Je te réponds par une plaisanterie, désolée, je ne peux pas m'en empêcher !!! ;)))

http://faqword.free.fr/news.php?lng=fr&pg=891

m@rina

Répondre à m@rina

2

numberfour, le 17 jun 2008 à 10:47:54

Salut as tu un logiciel de retouches ou paint gimp cela pourrai t'aider en essayant de nuancer le blanc

Répondre à numberfour

3

raminoucha, le 17 jun 2008 à 10:52:40

Merci marina, ca m'a bien fait rire....

je vais tester paint, on verra bien

Répondre à raminoucha

4

m@rina, le 17 jun 2008 à 10:55:13

Rebonjour,

Le but de mon intervention n'était pas seulement de te faire rire ! ;)

Tu ne pourras pas imprimer de blanc sur un papier couleur, tout simplement parce que aucune imprimante ne possède d'encre blanche !!!!!
Les encres sont : noir, cyan, magenta, jaune. Avec ça on ne fait pas de blanc !

La seule solution est de mettre un fond rouge, et des caractères blancs, et d'imprimer sur du papier blanc !!! Et bonjour la facture de cartouches d'encre !

m@rina

Répondre à m@rina

5

numberfour, le 17 jun 2008 à 10:58:40

Au fait je viens de tester blanc sur fond rouge avec word cela marche tres bien a l'impression je comprend pas que tu n'y arrives pas tu as bien choisie blanc dans le choix des couleurs des lettres?

Répondre à numberfour

6

numberfour, le 17 jun 2008 à 11:03:22

Lol ah oui tu as tester carrement la feuille rouge dans l'imprimante ok je comprend mieux lol
lol super mega chaud au niveau de l'encre mais avec un logiciel de retouche tu devrais t'en sortir au niveaux d'un nuancier de blancs bon courage

NuMbeRfOur

Répondre à numberfour

7

raminoucha, le 17 jun 2008 à 14:41:26
  • +1

Une amie vient de me dire qu'elle a fait ses faire part comme ca, elle avait un fond et a imprimé en blanc dessus, pensez vous que ca pe venir de l'imprimante?

Répondre à raminoucha
Collection CommentÇaMarche.net