Rechercher : dans
Par :

Creation CD ISO avec Roxio Creator 9 sous vis

Dernière réponse le 10 aoû 2008 à 18:30:48 ginto5, le 17 jun 2008 à 10:14:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé Ultimate Boot CD 4.1.1 (UBCD) en image ISO.
J'ai voulu me graver un CD ISO avec Roxio qui est livré avec mon Compaq/HP....apparemment (parce que peut-être je n'ai pas regardé partout....) cela n'est pas possible.
Comment faire pour graver cette image ISO ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Opera 9.50

Meilleures réponses pour « Creation CD ISO avec Roxio Creator 9 sous vis » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

gouby, le 17 jun 2008 à 10:17:30
  • +2

Bonjour

regarde la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3942 gravure graver une image disque iso nrg " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

2

ginto5, le 17 jun 2008 à 10:30:11

Bonjour,

Et merci pour ta reponse rapide.

En fait, j'ai essayé autre chose : depuis l'explorateur Windows, j'ai pointé mon fichier ISO, puis bouton droit, ouvrir avec, et la j'ai pu choisir Roxio et la gravure démarre dans la foulée, ce qui ne 'semblait' pas possible depuis Roxio.

En tout cas, ca marche et je suis en train de tester ce CD sur un vieux PC.
Ca servira a quelqu'un d'autre.

Merci.

Répondre à ginto5

3

gouby, le 17 jun 2008 à 10:32:22
  • +1

Oui avec roxio , tu peux aussi, evidemment avec la plupart des logiciel de gravure

a+ " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

4

mbzh56, le 10 aoû 2008 à 02:10:01

Moi je te conseillerais de télécharger Daemon tools (Pour avoir un lecteur virtuel) Tu ouvres ton image iso avec et il ne te reste plus qu'a faire une copie de cd à cd

Répondre à mbzh56

5

ginto5, le 10 aoû 2008 à 18:30:48

Bonjour et merci, mais j'avais repondu item 2.

Répondre à ginto5
Collection CommentÇaMarche.net