Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Creation CD ISO avec Roxio Creator 9 sous vis [Résolu]

ginto5 753Messages postés 4 juin 2008Date d'inscription 8 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2008 à 18:30
Bonjour,
J'ai téléchargé Ultimate Boot CD 4.1.1 (UBCD) en image ISO.
J'ai voulu me graver un CD ISO avec Roxio qui est livré avec mon Compaq/HP....apparemment (parce que peut-être je n'ai pas regardé partout....) cela n'est pas possible.
Comment faire pour graver cette image ISO ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Creation CD ISO avec Roxio Creator 9 sous vis »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour

regarde la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3942 gravure graver une image disque iso nrg
ginto5- 17 juin 2008 à 10:30
Bonjour,

Et merci pour ta reponse rapide.

En fait, j'ai essayé autre chose : depuis l'explorateur Windows, j'ai pointé mon fichier ISO, puis bouton droit, ouvrir avec, et la j'ai pu choisir Roxio et la gravure démarre dans la foulée, ce qui ne 'semblait' pas possible depuis Roxio.

En tout cas, ca marche et je suis en train de tester ce CD sur un vieux PC.
Ca servira a quelqu'un d'autre.

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui avec roxio , tu peux aussi, evidemment avec la plupart des logiciel de gravure

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Moi je te conseillerais de télécharger Daemon tools (Pour avoir un lecteur virtuel) Tu ouvres ton image iso avec et il ne te reste plus qu'a faire une copie de cd à cd
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour et merci, mais j'avais repondu item 2.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Creation CD ISO avec Roxio Creator 9 sous vis » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?