Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

TUNGSTEN T2 = GPS ?

pommée, le mardi 17 juin 2008 à 09:56:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un Tungsten T2 d'occasion, fourni avec Carte SD, le bluetooth, par contre je me demandais s'il faisait aussi GPS et dans ce cas, ai-je la possiblité d'acheter les accessoires adaptés.

Par contre il est archi compliqué à metter en route et à naviguer dessus.

Help please!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

PALM Tungsten T3 + GPS ViaMichelin Bonjour, moi aussi g le même problème j'ai un PALM Tungsten T3 + GPS ViaMichelin j'etait entrain de supprimer un logiciel le freecel et d'un coup il ma marquer erreur fatale ensuite il ma marquer réinitialiser et tous d'un coup plus rien donc je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4100903-palm-tungsten-t3-gps-viamichelin
Palm Tungsten E + GPS kirrio Bonjour, suite a l'achat 'un alm tungsten serie E avec un GPS fillaire, jai un petit souci!!!! le palm me met NO GPS NO FIX le gps est activer en 4800baud la balise cligniote... que faire si quelqu'un pouvais m'aider sa serait genial merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4828653-palm-tungsten-e-gps-kirrio
Palm dans itouch Bonjour, Je viens d'acquérir un itouch. Qu'elle belle invention! sauf que... J'ai fait le saut vers le itouch après que mon palm tungsten T2 m'est abandonné... capoute! j'adorais entrer mes donnés sur Palm desktop de mon pc et les synchroniser avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-10505432-palm-dans-itouch
Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisationGPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15517-gps-utilite-dans-l-entreprise-et-geolocalisation
Tungsten E +importation de carte routiere gpsBonjour à tous et à toutes, je suis équipé d'un tungsten E avec une carte sd 256 et d'un gps. il ya quelques mois j'ai importé une carte routiere pour mon boulot et je l'ai stockée dans la carte sd. pas de problème ni à l'installation ni à l'usage.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1469637-tungsten-e-importation-de-carte-routiere-gps
Mise à jour logiciel GPS Via Michelinj'ai un GPS Via michelin sur un Palm Tungsten T5, depuis 2 ans, et je voudrai mettre à jour la carte de France. Comment puis-je faire ? Merci d'avance de vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-3354156-mise-a-jour-logiciel-gps-via-michelin
Logiciels pour Palm TUNGSTEN EBonjour, Je viens d'acheter un palm TUNGSTEN E sur le net, mais vu qu'il est d'occaz', aucun logiciel n'est fourni. Je suis allée sur le site officiel de Palm, mais je ne trouve que des programmes payants ! Si quelqu'un a une solution, qu'il m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-9073496-logiciels-pour-palm-tungsten-e
Mio GPS C510C 510, GPS de poche, 170 gram, Poids:170 g, Fiche produit au format PDF:Anglais, Profondeur:11.0 cm, Hauteur:2.0 cm, Largeur:7.0 cm, Divers:MP3 Player, Photo Viewer, Type d'alimentation:Li-Ion, Autonomie:5.5 heures, Taille de l'écran:8.9 cm, Mémoire:64... www.commentcamarche.net/guide/658110-mio-gps-c510
Garmin GPS 60GPS de poche, Précision 15 m, Waterproof, Type:Unité de poche, Autonomie:28.0 heures, Boitier:Waterproof to IEC 529 IPX7 standards (can be submerged in one meter of water for up to 30 minutes), Résistance à l'eau, Antenne:built-in quad-helix, Hauteur:15.4 www.commentcamarche.net/guide/343384-garmin-gps-60
Garmin GPS 12GPS de poche, 269 gram, Précision 15 m, Waterproof, Type:Unité de poche autonome, Type d'alimentation:4xAA, Autonomie:24.0 heures, Voltage:5-8, Boitier:Ultrasonically welded plastic, Couleur:Black, Résistance à l'eau, Antenne:Internal patch, Hauteur:14.7. www.commentcamarche.net/guide/175639-garmin-gps-12
TomTom transforme l'iPhone en GPS(Paris - Relax news) - La société néerlandaise TomTom, leader mondial des navigateurs GPS, a annoncé lundi 8 juin, à l'occasion de la présentation du nouvel iPhone d'Apple à San Francisco, sa solution de navigation pour le célèbre téléphone à écran... www.commentcamarche.net/actualites/tomtom-transforme-l-iphone-en-gps-5849067-actualite.php3
Eté 2009 : 5 GPS pour voyager tranquille(Paris - Relax news) - Alertes radars, prix du carburant, limitation de vitesse, TNT intégrée, lecture DVD... les stations GPS portables ne se limitent plus à la seule navigation. A quelques jours des grands départs en vacances, voici une sélection de... www.commentcamarche.net/actualites/ete-2009-5-gps-pour-voyager-tranquille-5849216-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de GPS : un GPS de randonnée en tête chez Amazon(Paris - Relax news) - Chaque mois, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de GPS en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en compte... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-gps-un-gps-de-randonnee-en-tete-chez-amazon-5849219-actualite.php3