Rechercher : dans
Par :

Fichier raccourci clavier autocad

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 15:38:30 christine, le 17 jun 2008 à 09:44:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travaille actuellement sur Autocad 2004 sur un portable et les raccourcis clavier ne fonctionne pas, exemple : dp pour déplacer. Dois-je paramétrer quelque chose ? Où puis-je trouver le fichier avec la liste des raccourcis.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « fichier raccourci clavier autocad » dans :
Créer un raccourci clavier VoirCréer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

Tidom974, le 18 jun 2008 à 15:38:30
  • +1

Bonjour christine,

Tu trouveras, le fichier de paramétrage dans outils => Personnaliser => Paramètres de programme (acad.pgp).

Tu peux le modifer à ta guise tu enregistres et lance la commande REINIT coche pgp et la les modifs sont prisent en compte.

Bonne chance.

Répondre à Tidom974
Collection CommentÇaMarche.net