rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Case à cocher dans ACCESS

Heelynn, le mardi 17 juin 2008 à 09:43:20
Bonjour,

J'aimerais que lorsque je clic sur une case a cocher, les étiquettes présentent dans mon formulaire décrementent de 1.
J'ai donc rentré cela dans ma requête :

If CaseACocher = true then
me!Champ1.value = me!Champ1.Value - 1

Mais cela ne marche toujours pas dans mon formulaire...

Merci vos conseils.
Répondre à Heelynn  Signaler ce message aux modérateurs
[ACCESS] dernière page d'un formulaire (Résolu)Bonjour, j'ai un formulaire "suivi client" qui recueille des informations sur des clients et une des informations demandée est "souhaitez-vous recevoir la visite d'un vendeur". Si la case cochée est oui, un nouveau formulaire s'ouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3195366-access-derniere-page-d-un-formulaire
Cases "en lecture seule" ineffacables (Résolu)Bonjour, Hier je croyais avoir résolu le problème. Aujourd'hui, les cases cochées "en lecture seule" sont revenues. Déséspérant ! je ne sais vraiment pas comment les enlever. En ouvrant le dossier concerné, sous "Outils", puis "Options des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3977498-cases-en-lecture-seule-ineffacables
[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parlerLa procédure dans ce genre de cas est accessible ici : msn erreur 0x81000314 connexion impossible MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4598-msn-messenger-connecte-mais-impossible-de-parler
Les fonctions Ligne, Lignes, Colonne, ColonnesVous avez un tableau et vous l'avez nommé NomTableau (par exemple) avec : INSERTION / NOM / DEFINIR ..... cocher les cases du tableau et nommer le tableau NomTableau (par exemple) Dans ce tableau, vous voulez connaitre, quelque soit son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8646-les-fonctions-ligne-lignes-colonne-colonnes
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ?2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2324-comment-lire-un-fichier-ps-postscript
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexionSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion
Écran de veille - Windows XP Edition familial (Résolu)Salut, Je voudrais mettre un mot de passe à mon écran de veille, mais je ne sais pas comment. J'ai tenté de mettre sur 3mn un écran de veille avec la case cochée "protéger par mot de passe", une fois l'écran de veille activé, je bouge la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1114502-ecran-de-veille-windows-xp-edition-familial
[PHP]Invalid argument supplied for foreach() (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème avec un foreach. j'affiche une page avec toutes les infos relatives aux différents projets qui ont été coché sur une page précédente. Donc j'ai besoin d'un foreach pour chaque case cochée. Tout cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6410463-php-invalid-argument-supplied-for-foreach
BUG Vous n'avez posté aucun message (Résolu)Bonjour, Le module mes intervetions affiche désormais: Vous n'avez posté aucun message dans le forum. Alors y a que moi qui bug? CCM Amnésique ? Votre problème a été résolu? Dans ce cas, cochez le bouton: Résolu au début du fil de discussion. www.commentcamarche.net/forum/affich-7996275-bug-vous-n-avez-poste-aucun-message
Plantronics Audio 750 DSPFilaire,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Inline volume offers convenient access and control,Type:Micro-casque (PC),Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-audio-750-dsp-993141-fiche-technique
Plantronics CS70NCS 70 70 N 70N 70N ,UHF, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Optional HL10 Handset Lifter Accessory,Type:Micro-casque (Téléphone),Portée sans-fil:91.44 m,Technologie sans-fil:UHF,Autonomie:6 h,Batteries... www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-cs70n-948032-fiche-technique
[Brève] Casque Cardo S-2Le nouveau casque Cardo S-2 se connecte en Bluetooth à son téléphone mobile, son smartphone ou son baladeur MP3/vidéo. Il offre pas moins de 8 heures d'autonomie en communication et dispose d'un micro intégré et de plusieurs fonctions accessibles... www.commentcamarche.net/actualites/breve-casque-cardo-s-2-5278595-actualite.php3
PHP - Récupération de données PHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des cases à cocher des boutons... www.commentcamarche.net/php/phpform.php3
CGI - Réception et traitement des données L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à cocher repérés par des noms auxquels... www.commentcamarche.net/cgi/cgiget.php3
Toutes les réponses pour « case à cocher dans ACCESS »