Rechercher : dans
Par :

Mon pare-feu est désactivé????

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 17:14:53 toni713, le 17 jun 2008 à 09:21:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Je viens d'allumer mon ordi et il y a le bouclier rouge de windows qui s'affiche en me disant que "Zone Alarme signale qu'il est désactivé !!"
Alors je vais voir dans Zone Alarme est tout semble parfait, il fonctionne très bien ( J'ai Avast en antivirus) .
Dois-je m'inquiéter ???

Merci beaucoup de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « mon pare feu est désactivé???? » dans :
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande Voir Il est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

positivityone, le 17 jun 2008 à 09:40:49

Salu

Ce n'est peut etre pas un souci.Par contre,je te conseil PC tools firewall tools.Efficace à mon gout:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055293 pc tools firewall plus
Par contre AVAST,je ne sais pas si t'as fait le bon choix.Au moins choisi AVG 8:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 118 avg antivirus free edition

Répondre à positivityone

2

toni713, le 17 jun 2008 à 09:49:04

Je n'ai jamais eu de problème depuis que j'ai Avast + Zone Alarm .
Mais je vais regarder tes liens.
Mais si non je n'ai rien à faire ?? Je dis au "centre de sécurité de windows" de ne plus me poser de questions et c'est tout ??

Répondre à toni713

3

sherazade, le 5 jui 2008 à 14:35:54

Bonjour , j'ai un gros problème , lorsque je me rend au pare-feu windows , sous l'onglet général il y a normalement "activer (recommandé) et désactiver ( non recommandé) , mais je ne peux pas faire mon choix ,
la case désactiver est coché et je ne peux pas y remédier
Sous l'onglet exception il y a écrit " Le pare-feu windows est désactivé. Votre administrateur réseau utilise la stratégie de groupe pour controler ces paramètre "
Comment puis-je activer mon pare-feu ?
Que signifie le message écrit sous l'onglet exeption ?Venez moi en aide svp :(

Répondre à sherazade

4

toni713, le 6 jui 2008 à 17:14:53

Salut,
Je te conseils de créer un nouveau post en exposant ton problème (comme tu viens de le faire), tu auras plus de réponses ! :)
Cordialement
++

Répondre à toni713