Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique.
Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh.
Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
S'inscrire sur YouTube VoirYouTube: inscription et récupération de vidéos
YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
Introduction au WAP VoirPrésentation de la technologie WAP
La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel...
En commençant par "bonjour"ce n'est pas plus mal !!
Quant à accéder à Youtube,si tu dis que dans ton pays il est bloqué,et bien ce n'est pas possible car ce n'est pas de toi que dépend l'accès mais de du FAI et au-delà(autorité de contrôle etc etc...) qui bloque ce genre d'accès.
Faut donc changer de pays !!!
Salut kinen,t tunisien?? lol
g trouve une solution.
essaye de telecharger fg676.exe c un serveur proxy qui marche tres bien, tu na besoin de rien faire juste l'ouvrir
tu va voir une page explorer apparaitre et tu tappe le site que tu veux
ciao
Il ya un site proxy: https://vtunnel.com ou ecrire sur google pour chercher le fichier ultraproxy.exe
c un programme qui ouvre explorer,c'est un proxy avec lequel tu peux ouvrir u tube
j'espere que g t clair
byhe
Salut,free gate fg676.exe ne marche qu en chine desormais, il y a maintenant ultrasurf.exe tout comme fg676.exe
facile a telecharger .utiliser google comme moteur de recherche
bye
bonjour...a tous qui veulent acceer a youtube ou tout autre site internet bloqué en tunisie...TELECHARGEZ HOTSPOT SHIELD...le programme ve se telecharger sur votre bureau directement mais compressé...alors extractez le et puis demmarrez l'installation..merci...SABER<gras></gras>
Salut tout le monde,
en fait j'ai essayer d'accéder aux vidéos sur youtube tout en telechargant HOTSPOT SHIELD,mais en vain,donc SVP si vous connissez le logiciel convenable,répondez moi parce que j'ai le même problème de tous les Tunisiens,malheureusement youtube est bloqué chez nous..
MERCI D'AVANCE...