sbahrixx8Messages postés18 septembre 2008Date d'inscription28 septembre 2011Dernière intervention
24 janv. 2009 à 20:29
il ya un site proxy: https://vtunnel.com ou ecrire sur google pour chercher le fichier ultraproxy.exe
c un programme qui ouvre explorer,c'est un proxy avec lequel tu peux ouvrir u tube
j'espere que g t clair
byhe
bonjour...a tous qui veulent acceer a youtube ou tout autre site internet bloqué en tunisie...TELECHARGEZ HOTSPOT SHIELD...le programme ve se telecharger sur votre bureau directement mais compressé...alors extractez le et puis demmarrez l'installation..merci...SABER<gras></gras>
sbahrixx8Messages postés18 septembre 2008Date d'inscription28 septembre 2011Dernière intervention
17 mars 2009 à 12:10
salut,free gate fg676.exe ne marche qu en chine desormais, il y a maintenant ultrasurf.exe tout comme fg676.exe
facile a telecharger .utiliser google comme moteur de recherche
bye
zied.del.piero2Messages postés28 octobre 2009Date d'inscription
28 oct. 2009 à 04:46
salut tout le monde,
en fait j'ai essayer d'accéder aux vidéos sur youtube tout en telechargant HOTSPOT SHIELD,mais en vain,donc SVP si vous connissez le logiciel convenable,répondez moi parce que j'ai le même problème de tous les Tunisiens,malheureusement youtube est bloqué chez nous..
MERCI D'AVANCE...
j'avais le même problème puisque j'habite la tunisie mai on m'a conseillé d'installer ce logiciel libre dans ce site et depuis j'ouvre youtube mais je n'ai pas essayer pour dailymotion bonne chance
http://www.clubic.com/telecharger-fiche57194-hotspot-shield.html
18 sept. 2008 à 00:54
salut kinen,t tunisien?? lol
g trouve une solution.
essaye de telecharger fg676.exe c un serveur proxy qui marche tres bien, tu na besoin de rien faire juste l'ouvrir
tu va voir une page explorer apparaitre et tu tappe le site que tu veux
ciao
Moi je vis en chine depuis plus de 2ans,et je maitrise comment acceder a tous les sites censure en chine sans probleme.Si cela t`interesse voici qlq lien d`utilisation de mes videos sur youtube,cela t`explique comment utiliser un logiciel pour acceder a tous les sites que tu voudras (http://www.youtube.com/watch?v=BJ36Fgo0fWI
tsumens3084Messages postés27 octobre 2007Date d'inscription
17 juin 2008 à 09:14
En commençant par "bonjour"ce n'est pas plus mal !!
Quant à accéder à Youtube,si tu dis que dans ton pays il est bloqué,et bien ce n'est pas possible car ce n'est pas de toi que dépend l'accès mais de du FAI et au-delà(autorité de contrôle etc etc...) qui bloque ce genre d'accès.
Faut donc changer de pays !!!
Ce document intitulé « comment accéder à youtube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
je veux savoir comment telecharger youtube car en tunisie c interdit
merci