|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir le MIO MOOV 330 depuis hier, sur la notice il est indiqué Données radars préchargées "Essai gratuit pendant 12 mois". Y-a-t-il possibilité de télécharger les mises à jours et à partir de quand et comment faut-il faire car je suis vraiment débutante dans ce domaine en plus le site MIO-TECH.BE est écrit en anglais donc petit chinois pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer pas à pas ce qu'il faut faire. J'attends impatiemment votre réponse et je vous remercie par avance. Ah oui quelle carte y-a-t-il sur ce mio moov. MERCI BEAUCOUP.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
J'ai moi aussi ce nouveau appareil, je l'ai surtout pris npour les alertes de dépassement, 90 et 130. Par contre pour avoir la mise à jour des radars, j'ai du payer un abonnement, ce qui est regrettable, car il était soit disant gratuit pendant un an. Cependant, j'ai trouvé dans la liste une mise à jour un peu en retard, ce qui veut dire que la mise à jour de ce produit est loin d'être performante. Cependant je suis un peu comme vous c'est un appareil nouveau et je voudrais bien le maitriser à bientot sur les forums |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
=> sur la notice il est indiqué Données radars préchargées "Essai gratuit pendant 12 mois".
|
Bonjour à tous
|
1. Téléchargez la liste des radars sur www.alertegps.com (Sélectionnez la version « Premium »). Enregistrer le fichier sur le bureau afin de pouvoir le retrouver facilement. La version Basic ne peu plus se mettre dans le GPS car ils dépassent les 12000 pois
|
Répondre à HELLO32
|
Bonjour à tous,
|
Salut à tous!
|
Répondre à Yanice
|