Posez votre question Signaler

Jeux nintendo ds

mamass - Dernière réponse le 17 juil. 2010 à 18:28
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe un risque à télécharger des jeux nintendo ds et comment y jouer avec la console
d'avance merci à tous
Lire la suite 

Jeux nintendo ds »

16 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

comme tout ce qui est télécharger cela comporte un risque. Le mieux est de passer le fichier sous anti virus.
Ensuite il te faut une carte comme le RM4 par exemple regarde sur le net ils en vendent mais cela reste illégal en france sauf erreur le seul moyen de t'en procurer est de l'acheter à l'étranger.

@+++
mamass - 17 juin 2008 à 09:10
merci beaucoup pour tes renseignements, j'en prend bonne note

bonne journée

mamass
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Télécharger = illégal, donc déjà un risque
Ensuite tu ne sais pas qui a mis le fichier ( virus, trojan, ...) donc risque grave d'infection ( pas toujours nnetoyable)

Ensuite regarde ici si tu tiens à pouvoir continuer à poster sur ce forum.
yoogui - 17 juin 2008 à 10:58
Tu te mets toute les cartes dans une grande pochette ^^ ou t'en prends pas autant XD
soldat inconnu - 17 juin 2008 à 11:05
mdr
TeFo - 17 juil. 2008 à 17:41
il ya sites ou tu peu telecharger les jeux pr la ds http://nds-roms.com/ ou directestreet.eu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les sites de téléchargement gratuit ou payant précisent qu'il faut posséder l'original pour cela soit légal.

Maintenant peut être que la loi permet certaines exceptions......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.discoazul.com/m3-ds-real-rumble-pack-version_fr.html livraison en 4 jours site serieux et recommendable
soldat inconnu - 17 juin 2008 à 11:26
j'ai oublié de precise sur discoazul possibilité de payer en contre remboursement ce qui est plutot pas mal (5 euro de frais pr sa)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jeux nintendo ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook