Rechercher : dans
Par :

Jeux nintendo ds

Dernière réponse le 17 jui 2008 à 17:41:05 mamass, le 17 jun 2008 à 09:01:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe un risque à télécharger des jeux nintendo ds et comment y jouer avec la console

d'avance merci à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « jeux nintendo ds » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...

1

legilmaldur, le 17 jun 2008 à 09:04:29

Bonjour,

comme tout ce qui est télécharger cela comporte un risque. Le mieux est de passer le fichier sous anti virus.
Ensuite il te faut une carte comme le RM4 par exemple regarde sur le net ils en vendent mais cela reste illégal en france sauf erreur le seul moyen de t'en procurer est de l'acheter à l'étranger.

@+++ l'ignorance n'est pas un crime le rester en est un!

Répondre à legilmaldur

3

mamass, le 17 jun 2008 à 09:10:55

Merci beaucoup pour tes renseignements, j'en prend bonne note

bonne journée

mamass

Répondre à mamass

2

yoogui, le 17 jun 2008 à 09:05:04

Télécharger = illégal, donc déjà un risque
Ensuite tu ne sais pas qui a mis le fichier ( virus, trojan, ...) donc risque grave d'infection ( pas toujours nnetoyable)

Ensuite regarde ici si tu tiens à pouvoir continuer à poster sur ce forum.

Répondre à yoogui

4

mamass, le 17 jun 2008 à 09:12:48

Merci beaucoup pour tes renseignements surtout la législation de ce site
j'en prend bonne note grace à toi et ferais attention dorénavant

bonne journée mamass

Répondre à mamass

5

soldat inconnu, le 17 jun 2008 à 10:04:17

Telechargement=illegal tu bois trop d alcool m ont pauvre....si tu a l original tu peu telecharger...si tu paye tu peu telecharger alors dis pas que le telechargement est illegal.un .http://www.nds-roms.com/

Répondre à soldat inconnu

6

yoogui, le 17 jun 2008 à 10:16:36

Je doute qu'il parlais d'un téléchargement sur un site légal, sinon il l'aurait précisé..donc mamass si tu peux préciser..

Bien évidement un site payant et connu n'as absolument rien de dangereux.

Pour le = si tu a l original tu peu telecharger ce n'est que mon avis mais si tu l'as..tu ne le télécharge pas.

Répondre à yoogui

8

soldat inconnu, le 17 jun 2008 à 10:52:37

Et si tu a 10 jeux ds et que tu veux allé faire une aprem console chez un pote tu va pas te trimballé 10 pochette ect...sa te parai pas utile de pouvoir ts les metre sur la mm carte...^^

9

yoogui, le 17 jun 2008 à 10:58:15

Tu te mets toute les cartes dans une grande pochette ^^ ou t'en prends pas autant XD

Répondre à yoogui

10

soldat inconnu, le 17 jun 2008 à 11:05:45

Mdr

13

TeFo, le 17 jui 2008 à 17:41:05

Il ya sites ou tu peu telecharger les jeux pr la ds http://nds-roms.com/ ou directestreet.eu

Répondre à TeFo

7

legilmaldur, le 17 jun 2008 à 10:34:42

Les sites de téléchargement gratuit ou payant précisent qu'il faut posséder l'original pour cela soit légal.

Maintenant peut être que la loi permet certaines exceptions...... l'ignorance n'est pas un crime le rester en est un!

Répondre à legilmaldur

11

soldat inconnu, le 17 jun 2008 à 11:21:56

http://www.discoazul.com/m3-ds-real-rumble-pack-version_fr.h­tml livraison en 4 jours site serieux et recommendable

12

soldat inconnu, le 17 jun 2008 à 11:26:03

J'ai oublié de precise sur discoazul possibilité de payer en contre remboursement ce qui est plutot pas mal (5 euro de frais pr sa)