Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Crash windows [Résolu]

medaminesoussi 83Messages postés 10 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 juil. 2008 à 17:56
Bonjour,
slt, j'ai un moment l'ordi crash il me fait comme ca http://blogs.technet.com/photos/markrussinovich/images/482355/original.aspx
commentje fais svp sa me rend ding, merci
Lire la suite 

Crash windows »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
Banjours moi aussi ça me le fais des fois :( est-ce quand tu joue à des jeux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

cela est souvent lié à un probleme matériel, et souvent de carte graphique ou son... d'ou plantage dans les jeux.

Essayés de mettre les drivers à jour ou de les réinstaller
medaminesoussi- 17 juin 2008 à 07:54
ok mais jé formaté l'ordi plusieur fois et jé instalé les pilot mais sé le meme probleme ??? et quand je joue a counter il crash
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors ca peut etre une panne matériel. J'avais ce probleme avec un portable Fujitsu: apres quelques minutes sur un jeux un peu gourmand, la carte graphique chauffai et tt plantait... apres avoir nettoyer les ventilots, j'ai gagné quelques minutes de répi.
medaminesoussi- 17 juin 2008 à 07:58
il ya le programe RegCure telecharge le il optimizé ton ordi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aider moi svp jé marre de l'ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
test tes ram avec memtest que je te laisse trouver sur l'ami google
medaminesoussi- 6 juil. 2008 à 02:42
je ne croie pas que sa soi le ram, je croie que sé la carte graphique parce que elle lag tro et en plus le crash se fais surtout quand je joue counter strik.
merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien test ta carte graphique avec 3dmark mais test aussi tes ram
medaminesoussi- 6 juil. 2008 à 02:49
oké mais jé essayer a avec 2 carte graphique un nvidia 8800gt et une autre 6200 le et sé le même problème.
Atropa- 6 juil. 2008 à 03:29
donc test ta ram et passe ccleaner ca fait toujours du bien
medaminesoussi- 6 juil. 2008 à 03:31
sa ne pour pas etre la carte mere ou le port psx ????????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je laisse tomber
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il ny persone pour m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfin, j'ai réglé l'ordi. bon je vous explique, mon problème est la patte thermique. Quand l’ordi chauffe il crash. Si votre ordi crash alors sa doit être un matériel qui chauffe trop.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « crash windows » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?