Rechercher : dans
Par :

Hello, proble avec le jeu project IGI démarre

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 22:52:30 Mark4815162342, le 17 jun 2008 à 03:06:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, :)

losque que je demarre mon jeu Project IGI, sa me dit : No D3D drivers with adware acceleration found.

Quelque personne ont deja dit que peut-etre mon drivers est trop fort mais que faire ... :(

Merci d'avance :))

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Hello, proble avec le jeu project IGI démarre » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...

1

gildebert, le 26 jun 2008 à 22:52:30

Tu devrais chercher ça:Indeo® 3.2, 4.5, and 5.11 Codecs and Support Files je crois que c'est sur le site de Mindscape, fournisseur de jeu.

Répondre à gildebert