|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un petit soucis depuis quelque temps, en effet mes ports USB sont devenu légèrement fous...
Ils se connectent puis se déconnectent tout seul à tout bout de champs. C'est assez ennuyant, ayant un HD en USB, je perds celui-ci assez souvent. De plus il met de plus en plus difficile de faire reconnaitre mon iPod par mon PC via USB...
Je tourne sous XP SP2 je n'ai jamais eu cela et je n'ai rien installer ou supprimer depuis longtemps. Mes drivers USB sont semble-t-il a jour utilisant ceux fournis par XP.
Un formatage me gonflerai un peu donc si vous avez rencontrer ce genre de soucis et trouver un moyen de le régler, merci de me faire partager vos connaissances.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
Salut, j aimerais te dire que j ai exactement le même problème, et j'ai eu beau à le formater mon pc , j ai toujours ce beug, j ai acheté mon pc il y a plus d' 1an (avec garantie 1an , c'est con quoi..).
|
Répondre à yanarof
|
Moi c'est aussi apparu du jour au lendemain il y a environ 1 mois, et j ai vraiment peté un plomb aux jeux,
|
Hehe, j ai trouvé la source du problème, je crois bien que djkemer avait raison, moi c'est le cable de ma souris G5 qui est défectueux, dés que je tire dessus je la déconnecte, et quand j appuies elle se reconnecte, et moi qui la croyait neuve... (1 an c'est pas si vieux).
|