|
|
|
|
Bonjour,
Hier après-midi j'ai allumé ma xbox, et sur l'anneau de lumières normalement vertes, j'ai remarqué qu'une led rouge en bas a droite clignotait...
je regarde l'écran et la je voix erreur système, contactez le support microsoft dans toutes les langues et tout en bas le nom de l'erreur : E73
Bon elle à pris un p'tit rendez-vous au SAV, mais il y aurait une solution temporaire? le temps que UPS vienne me l'arracher des bras?
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
|
|
Voila, encore une xbox de morte, moi même j'ai eu ce problème en gros c'est soit la carte vidéo qui est completement cramée soit mise à jour mal faite ( souvent carte vidéo ) alors bon la technique des serviettes est bidon car elle ne marchera que provisoirement ( 2 à 4 jours puis il faut recommencer jusqu'à que ce soit le ROD final ) Mais bon
|
IMPORTANT: si il vous arrive ce probleme des trois led rouge surtout ne jettez pas votre console c'est reparable et tres facilement n'écoutez pas ces abrutis qui vous disent elle est morte ce n'est pas vrai jai eu la même chose c'était la première fois ke j'essayais de la réparer je suis nul en bricol et pourtant je l ai réparer MA XBOX remarche elle n'a jmais été morte mon msn pour ceux qui ont besoin d'aide: quentin.9@hotmail.com |
Si votre xbox clinote avec1led en bas a droite et que votre xbox et en surchauffe donc il faudré la metre bien aéré ( moi sa a marcher ^^) pas besoin de lenvoyer o sav il suffit de prendre laspirateur et aspiré toute la poussiere de deriere le ventilo et cela devré marcher voici mon msn si vous avez besoin d'aide |
Bonsoir tous le monde j'ai recu le même probleme de la led rouge en bas a droite et jai fais un test avec ma xbox je l'ai allumer sans la prise qui relie la xbox a la tele et la xbox restait normal et au moment ou je branche cette prise ben la led rouge apparait et le message d'erreur aussi !!
|
Perso, j'ai rallumé 5 fois la console puis j'ai debranché tous les câbles puis je l'ai rallumée et ca marche ! Mais c'est la 1ere fois que ça ma le fait...j'espère qu'il n'y aura pas de SAV... DONC DEBRANCHEZ TOUS LES CABLES PUIS REESSAYEZ MOI CA MARCHE!!!!!
|
Hello tout le monde le problème E74 peut venir sois du cable AV ou HDMI.
|