Numéro de série dj traktor 3

Fermé
__magician__ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 17 juin 2008 à 02:02
 james bong - 7 juin 2010 à 14:45
salut
numéro de série dj traktor 3 svp
A voir également:

3 réponses

numéro de série dj traktor 3 svp
3
quelqu'un aurait il le numero de serie et la clé d'activation pour traktor 3 sur mac ??
merciiiii
0
villaloboss > ghettoboot
18 févr. 2009 à 14:58
Salut à tous,

j'ai récemment acheter Traktor pro avec la carte son externe.
Mais j'ai deux ordinateur, chez moi où j'ai enregistrer Traktor avec la clé donné dans le coffret et un ordinateur portable. Je voudrais utilisé ler logiciel sur mon portable sans à avoir à racheter le logiciel juste pour avoir une seconde clé.
Par ailleurs j'ai entendu qu'il y a une 2e clé par coffret ou par logiciel, que je ne trouve pas.
Un sauveru peut il me renseigner.

Merci
0
monstre > ghettoboot
2 juin 2009 à 14:24
Traktor est vendu avec un numéro de licence qui permet de l'installer sur 2 ou 3 ordinateurs.

personne ne te donnera son n° de licence, car quand on enregistre son logiciel chez NI on créé un compte qui répertorie tous les softs NI que l'on possède, et sur quels ordinateurs.

donc si je te donne mon numéro de licence et que tu installes traktor avec, il te faudra un accès à mon compte NI, ce que je ne te donnerai pas, bien évidemment.


mais bon je ne vois pas bien pourquoi je réponds à ta question :


tu rèves ou quoi?

si t'es DJ t'as bien 180 euros pour acheter ton matériel, non? ton PC tu l'as volé? et j'imagine que tu comptes mixer des mp3 volés également... tu veux pas qu'on te file nos morceaux achetés sur beatport et iTunes pour que tu puisses les mixer avec ton logiciel volé?

allez sans rancune, bon mix ;)
1
monstre > ghettoboot
2 juin 2009 à 14:24
Traktor est vendu avec un numéro de licence qui permet de l'installer sur 2 ou 3 ordinateurs.

personne ne te donnera son n° de licence, car quand on enregistre son logiciel chez NI on créé un compte qui répertorie tous les softs NI que l'on possède, et sur quels ordinateurs.

donc si je te donne mon numéro de licence et que tu installes traktor avec, il te faudra un accès à mon compte NI, ce que je ne te donnerai pas, bien évidemment.


mais bon je ne vois pas bien pourquoi je réponds à ta question :


tu rèves ou quoi?

si t'es DJ t'as bien 180 euros pour acheter ton matériel, non? ton PC tu l'as volé? et j'imagine que tu comptes mixer des mp3 volés également... tu veux pas qu'on te file nos morceaux achetés sur beatport et iTunes pour que tu puisses les mixer avec ton logiciel volé?

allez sans rancune, bon mix ;)
0
kent' > monstre
26 nov. 2009 à 19:33
bonsoir, j'ai acheté une behringer 3000 avec Traktor 3 LE. J'ai créé un compte sur NI mais je ne parviens pas à enregistrer la table de mixage car je ne trouve pas le numéro de série!!!!! pfff! merci de votre aide
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 98
17 juin 2008 à 02:04
C'est pas un peu interdit ça ?
0
un petit peu voui.......
0