Posez votre question Signaler

Numéro de série dj traktor 3

__magician__ 1Messages postés 17 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 juin 2010 à 14:45
salut
numéro de série dj traktor 3 svp
Lire la suite 

Numéro de série dj traktor 3 »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
numéro de série dj traktor 3 svp
kent' - 26 nov. 2009 à 19:33
bonsoir, j'ai acheté une behringer 3000 avec Traktor 3 LE. J'ai créé un compte sur NI mais je ne parviens pas à enregistrer la table de mixage car je ne trouve pas le numéro de série!!!!! pfff! merci de votre aide
Dj-ShyM-iXmonstre - 23 déc. 2009 à 02:06
Je trouve normal que des logicielk comme traktor soit proteger car a la base c'est du materiel professionnel c'est vrais sa a un coups d'achat mais c'est une garantie de materiel fiable et de bonne caliter vouloir le craker pour le tester sa peut passer a condition de l'acheter par la suite

Doonc c'est cool si personne ne te donne sa clé je suis Dslmais c'est mon avie perso

Agurrrrr
james bong - 7 juin 2010 à 14:45
bonjour moi, je viens d'investir dans le logiciel que j'avais apparavant installé sur mon ancien PC.Le probleme est qu'aujourd'hui, mon numero de serie ne passe pas sur l'autre PC(le nouveau donc) que dois-je faire parce que là, j'ai les boules ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas un peu interdit ça ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un petit peu voui.......
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « numéro de série dj traktor 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?