Rechercher : dans
Par :

Java Advanced Imaging (Animation)

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 21:53:42 Hasnae_Av, le 16 jun 2008 à 23:56:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je Travaille Sur Un Projet De Traitement D'image En Utilisant L'API JAI(Java Advanced Imaging) J'ai pu Faire Des Differents Traitements (scal, concave,rotate,le traitement des pixel etc...) mais pas encore L'animation D'une Image :(
Pouriez Vous M'aider A en faire !!! je vous remercie d'avance .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Java Advanced Imaging (Animation) » dans :
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...

1

Hasnae_Av, le 19 jun 2008 à 18:44:21

:s Je >Ne Vois Aucune Reponse :s Vous ne Voulez Pas M'aider :(

Répondre à Hasnae_Av

2

ooza, le 29 mar 2009 à 03:18:28

Bonjour,
je suis un etudiant en 4eme annee info et je travaille dans mon PFE avec l'api JAI mais je suis debutant en JAI alors SVP si vous avez des codes sources ou des docs n'hesitez pas à m'aider plzzzz!
je cherche exactement des exemples (codes) pour les operations du pretraitement ( Histogramme, seuillage, filtrage ..)
merci d'avance

Répondre à ooza

3

Hasnae_av, le 30 mar 2009 à 21:53:42

Sur , juste faut que tu me files Ton Pseudo Msn , comme ça je pourrai te les filer sur email :) et Bon courage

Répondre à Hasnae_av