Rechercher : dans
Par :

Differnece entre tuner analogique et numériqu

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 23:56:55 bea, le 16 jun 2008 à 23:48:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, vous allez me trouvez un peu même beaucoup naze, mais je viens d'acheter un lecteur enregistreur dvd et on me parle de tuner analogique et tuner numérique, pouvez vous m'expliquer à quoi ça correspond et à quel moment basculer de l'un à l'autre et pourquoi ? Merci pour vos précieux renseignements.Béa

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « differnece entre tuner analogique et numériqu » dans :
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger TuneUp Utilities VoirTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et amélioration...
L'analogique et le numérique VoirQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...
Transmission de données - La transmission analogique VoirLe principe de la transmission analogique La transmission analogique de données consiste à faire circuler des informations sur un support physique de transmission sous la forme d'une onde. La transmission des données se fait par l'intermédiaire...

1

poupougne13, le 16 jun 2008 à 23:56:55

Bsr...
Mais non ...!!! ;)
Si vous avez ces 2 tuners sur votre graveur, c'est tout simplement qu'il reçoit et traite aussi bien le hertzien ( la télé des années 2000 !) que la TNT des années 2004.....
Mais encore faut-il avoir l'antenne pour la TNT ( le rateau ! ) et que votre ville ou village soit arrosé par un émetteur TNT.
Si ce n'est pas encore le cas, vous restez sur le tuner analogique et vous aurez la 1,2,3,5,6..., mais ni NRJ12, W9,GULLI, j'en passe et des meilleures ( ou des moins bonnes, selon le cas ! )...
Ca va mieux ?

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13