Posez votre question Signaler

Charge du samsung sgh-p260

bishup - Dernière réponse le 17 juin 2008 à 21:04
Bonsoir,
J'ai reçu aujourd'hui mon samsung sgh-p260, j'ai un petit problème quand je le mets en charge le témoin de la pile ne se remplit pas, est ce une caractéristique de samsung ou est ce qu'il ne se charge pas ? (1ère fois que j'ai un samsung) j'ai eu sagem, nokia et sony ericson et lorsque je chargeais le tél, le dessin de la pile se remplissait au fur et à mesure de la charge. D'avance merci.
Lire la suite 

Charge du samsung sgh-p260 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bsr...
J'ai eu des SAMSUNG(S), le témoin s'est toujours "rempli", et la batterie aussi...
Avant de tout renvoyer, testez ou faites tester chez le premier électricien venu, le secondaire du chargeur, vous saurez si ça vient de lui ou de la batterie...

Cdt,

@+
bishup64- 17 juin 2008 à 21:04
Merci de votre réponse en fait j'ai changé de prise et sur l'autre ça marche!!! Donc le samsung marche bien, tant mieux.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « charge du samsung sgh-p260 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?