Rechercher : dans
Par :

Configurer un pool de connexio dans tomcat

Dernière réponse le 21 jun 2008 à 13:12:08 john_wili, le 16 jun 2008 à 23:45:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en trein de developer une application web,je travail avec tomcat 5.5 ,strurs1.1,myeclips et oracle comme SGBD

je veux créer un pool de connexion à partir de tomcat,d'aprés ce que j'ai lu dans les tutoriels il faur configurer
le fichier web.xml de l'application et context.xml(qu'il faut créée dans META INF) mais ça sans travailler avec struts

moi je travail avec struts alors comment je dois procéder sachant qu'il ya une balise"data source" dans le fichier struts_config.xml que j'ai pas modifié

svp aidez moi je suis vraiment bloqué

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « configurer un pool de connexio dans tomcat » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil Voir Si vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

1

benb, le 21 jun 2008 à 13:12:08

Bonjour,
normalement, tu devrais trouver ce dont tu as besoin pour configurer le pool de connexions de Tomcat à cette URL : http://tomcat.apache.org/tomcat-5.5-doc/jndi-datasource-exam­ples-howto.html
Tout ça se fait en dehors de Struts, et lorsque dans ton code Java tu as besoin d'accéder à ta base, tu fais un lookup, comme indiqué dans la page évoquée ci-dessus.

Répondre à benb
Collection CommentÇaMarche.net