|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai malencountreusement laissé le pack SP3 s'installer sur mon PC fixe et depuis impossible de me reconnecter à internet malgré le fait qu'il détecte parfaitement ma connexion Wifi...
J'ai pourtant désintaller le pack, j'ai essayé d'installer Mozilla pour voir si ça vener de IE7 pais rien à faire toujours rien...
Il a du foutre le bord.. dans mes paramètres de connexion... Mais quoi ?
Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai extactement le même probleme que toi ! j'ai installer le sp3 de windows XP et ma connection est perdu ! pourtan rien ne cloche dans les parametres de ma conection. Au demarrage de windows, un message s'affiche " le point d'entrée de procédure .... est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique ....dll." voila et un autres du mm style ! aider moi je sai plu quoi faire. Si vous n'avez pas de rep. de toute façon je désinstalle le sp3 ! il n'est pe etre pa encor au point ! vaut mieu attendre un peut ... |
Je viens de vivre exactement le même problème.
|
J'ai installé la MaJ XP SP3 : pas de soucis à l'installation, mais à l'utilisation après redémarrage je dirai !!!
|
Je viens de résoudre le même problème sur un PC ACER Aspire 1360. Carte Wifi IPN2220 avec un pilote I2220ntx.sys.
|
Bonjour à tous
|
J'ai eu le même problème avec mon hp portable zd7000. Après màj auto de SP3, multiples problèmes de connexion wifi (connexion qui flanche au bout de quelques minutes,connectivité limitée, ou carrément impossible de se connecter...)
|