|
|
|
|
Pb Connexion Internet suite Màj XP SP3
Dernière réponse le 14 sep 2008 à 22:11:03 Toofus, le 16 jun 2008 à 23:40:30Bonsoir,
J'ai malencountreusement laissé le pack SP3 s'installer sur mon PC fixe et depuis impossible de me reconnecter à internet malgré le fait qu'il détecte parfaitement ma connexion Wifi...
J'ai pourtant désintaller le pack, j'ai essayé d'installer Mozilla pour voir si ça vener de IE7 pais rien à faire toujours rien...
Il a du foutre le bord.. dans mes paramètres de connexion... Mais quoi ?
Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai extactement le même probleme que toi ! j'ai installer le sp3 de windows XP et ma connection est perdu ! pourtan rien ne cloche dans les parametres de ma conection. Au demarrage de windows, un message s'affiche " le point d'entrée de procédure .... est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique ....dll." voila et un autres du mm style ! aider moi je sai plu quoi faire. Si vous n'avez pas de rep. de toute façon je désinstalle le sp3 ! il n'est pe etre pa encor au point ! vaut mieu attendre un peut ... |
Je viens de vivre exactement le même problème.
|
J'ai installé la MaJ XP SP3 : pas de soucis à l'installation, mais à l'utilisation après redémarrage je dirai !!!
|
Je viens de résoudre le même problème sur un PC ACER Aspire 1360. Carte Wifi IPN2220 avec un pilote I2220ntx.sys.
|
Bonjour à tous
|