Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser msn messenger version 7.5

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 15:10:56 le-débutant, le 16 jun 2008 à 23:36:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut vous tous,j'ai telechargé la version de msn messenger 7.5,mais elle ne fonctionne pas correctement,lorsque je clique sur connexion pour acceder à ma boite msn,un fenetre s'affiche me dit qu'il y a un nouvelle version msn messenger live qu'il faut la telecharger,moi je vx pas cette version mais malheureusement l'ordinateur m'oblige de la telecharger .est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à resoudre ce problème?
j'attend votre réponse.merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment utiliser msn messenger version 7.5 » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

Rocky_123, le 16 jun 2008 à 23:40:08

Salut, pour des raisons de sécurité, MSN 8 est devenu obligatoire. Ou alors, prend un logiciel alternatif comme amsn ou miranda.

Répondre à Rocky_123

2

le-débutant, le 17 jun 2008 à 12:42:58

Salut
moi je vx utiliser msn messenger 7.5 justement pour profiter de l'option d'ouverture de plusieurs comptes msn,dans ce cas la,est-il possible d'ouvrir plusieurs session msn avec msn messenger live.
svp,aidez moi,je vous attend.merci

Répondre à le-débutant

3

Rocky_123, le 17 jun 2008 à 14:19:43

Si on ne peut pas, on ne peut pas... C'est quand même pour la sécurité des gens qu'on empêche d'utiliser des vieilles versions. Vu les saloperies qui traînent sur MSN, c'est pour le bien de tous.

Il y a possibilité d'utiliser plusieurs sessions, avec des plugins comme Polygamie, mais c'est pas officiel, donc moins sûr.

Répondre à Rocky_123

4

wailov, le 6 jui 2008 à 15:10:56

taison

Répondre à wailov