Rechercher : dans
Par :

Serial ATA II et windows XP

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 22:57:34 chming a téte plate, le 16 jun 2008 à 22:51:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bon ma question est simple, esse que windows XP et l'interface serial ATA II sont compatible ça cherchant a construire une nouvelle machine je me suis conseiller chez un peut tout le monde et certain mon affirmer que les deux éléments citer plus haut sont incompatibles :/ vrais ou faux

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « serial ATA II et windows XP » dans :
Serial ATA (SATA ou S-ATA) Voir Introduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

u-boulet, le 16 jun 2008 à 22:52:22

Ils le sont, j'ai un DD S-ATA II et Windows Xp. Dis, tu veux bien être mon copain ?

Répondre à u-boulet

2

chming a téte plate, le 16 jun 2008 à 22:57:34

Et bien tres bien;] ta seule reponse me sufi
je te remercie de ta vitesse de reponse et je te die A+

Répondre à chming a téte plate
Collection CommentÇaMarche.net