Autoplay Media Studio ajouter un mot de passe

Fermé
FlyzerZ Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 16 juin 2008 à 22:49
 geddara - 30 mars 2014 à 10:58
Bonjour,
savez vous comment ajouter un mot de passe dans le logiciel Autoplay Media Studio sur le fichier exécutable que l'ont créé de moyen a ne pas pouvoir l'extraire SVP??

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

7 réponses

Comment vous faire pour ajouter un mot de passe sur autoplay CVP.
0
kamalgo Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 2
Modifié par kamalgo le 23/08/2010 à 01:23
bonsoir katate
suite a ta question
voila la répense:
aprés avoir realiser ton projet,ul suffit de suire les étapes suivantes:
a partir de properties et dans script on shaw ,veillez copier/ coller le script suivant:
-- the 'correct' password 

real_password = "password";

-- prompt the user to enter a password
user_password = Dialog.PasswordInput("Password", "Please enter the password: ", MB_ICONQUESTION);

-- compare the user's password to the 'correct' password.
-- If the user supplies the wrong password, exit the program.
if real_password ~= user_password then
Application.Exit();
end

enfin écrire le code que vous voulez dans:real password ,exactement enrte les deux " "les exemple real pasword"kamal"
puis confirmez par ok


kamal
0
kamalgo Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 2
Modifié par kamalgo le 23/08/2010 à 01:26
kamal vous répond:
dans l'interface de ton projet,cliquez droit puis dans l'englet;script;cliquez sur:on show ;puis avec copier/ coller le code suivant:
voila le code:
-- the 'correct' password  
real_password = "password";  

-- prompt the user to enter a password  
user_password = Dialog.PasswordInput("Password", "Please enter the password: ", MB_ICONQUESTION);  

-- compare the user's password to the 'correct' password.  
-- If the user supplies the wrong password, exit the program.  
if real_password ~= user_password then  
Application.Exit();  
end


remarquez bien q'il faut écrire le mot de passe dans la ligne 2 ,exactement en remplacant le mot"password" par le mot qie vous voulez ex:"kamal"

enfin ;cliquez sur ok.
sauvegardez ton travail

kamal
0
kamalgo Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 2
23 août 2010 à 01:10
voila une image de mon ecran qui explique ce que je viens d'expliquer

le lien:
http://img7.hostingpics.net/pics/913453pswd.png
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamalgo Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 2
23 août 2010 à 01:16
une autre image en claire

le lien:

http://img7.hostingpics.net/pics/871773Sans_titre.png
0
merci kamalgo

je vous en prie si vous avez d'autres trucs de partager avec ceux qui n'ont en pas ;)
0
merci kamalgo

pour ce partage et encore merci
0