Un mode d'emploi pour le iPod mini

Résolu/Fermé
lili - 25 avril 2004 à 21:59
 reda sahli - 25 sept. 2012 à 14:28
bonjour
s'il vous plait savez vous ou je pourrais trouver le mode d'emploi du iPod mini?
A voir également:

35 réponses

tubiana robert
26 juil. 2004 à 11:38
mmode d'emploi de l'ipôd mini
33
migaine Messages postés 28 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 25
12 avril 2008 à 00:36
sur https://mesnotices.20minutes.fr/
ici : http://mesnotices.fr/annexe_GUIDE%20DE%20L%20UTILISATEUR_APPLE_IPOD%20MINI%20%28SECONDE%20GENERATION%29-_F.htm
0
il suffit d'aller là: https://support.apple.com/fr_FR/manuals

cordialement
0
kali > disco
13 mars 2009 à 19:29
Merci DISCO...... très bon renseignement.
0
kiou > disco
23 oct. 2009 à 21:15
merci tres bon renseignemetn sa ma beaucoup aidé
0
oui mais est t-il aussi bien???
0
Fax Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2019 447
26 avril 2004 à 02:28
Salut !

Tu devrais pouvoir trouver de l'aide ici : -->http://www.ipodfanatic.fr.st/

"A trop vouloir gagner, on finit par tout perdre..."
13
Je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon ipod nano meme les musique de mes cd !!

j'aimerai que quelqu'un me reponde SVP !! merci !!
10
salu JU j'ai le meme problème que toi je n'arrive pas a mettre des musique sur mon ipod nano !! as-te trouvé la solution ????
0
il faut TELECHARGER I TUNES
0
souhaiterais avoir le mode d emploi ipod shuffle
0
moi je voudrais savoire comment telecharger des tof sur mon ipod nano tactile
0
Bjr a tous...
J'ai eu un Ipod Shuffle ya deux jours , et pas moyen de le faire fonctionné !
Ca fait deux jours qu'il est en charge & la lumiere sur l'ipod reste orange :(
Quand je le debranche de mon pc pour l'allumer , la lumiere clignote orange vert orange vert :o
J'suis a bout de nerf :@
Merci :)
8
Coucouu !
J'ai vue que tu avais le même probléme que moi avec l'iPod shuffle pour l'allumer il fait orange vert orange...:s
Tu as trouvé solution ou pas ? :)


Bise
0
Coucou


Enfete cela veut dire que ton ipod est bloquer pour cela tu doit appuyer prendant 5s sur la touche lecture/pause celle du milieu de ton ipod jusqu'a temps que celui clignote vert et voila


Bonne chance


M0de02
0
kevin du 54 > Céline59
26 déc. 2009 à 13:55
il faut laisser lipod rechager pendant une nuit entiere et voila
0
il faut brancher votre ipod shuffle sur une prises pas sur votre ordinateur
0
moi aussi ça faisait pareil je suis allée le changer à la fnac et ça va mieux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
just40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 8
12 déc. 2008 à 20:28
Coucou!! Pour ceux qui ont le problème du clignotant qui est vert et orange une fois sur deux, j'ai réussie a mettre des musique dessus. Pour commencer il faut avoir iTunes sur votre ordinateur. Normalement avec votre Ipod Shuffle, un cable USB, se branche de l'ipod à l'ordi, donc vous le faites. Vous avez une page qui s'affiche avec >lire les musiques en dessous>ouvrir les fichiers et en dessous> Ne rien faire(quitter) << donc vous quittez.Ensuite en gardant l'ipod barnché à l'ordi vous ouvrez Itunes et à gauche vous avez un colonne avec en premier BIBLIOTHEQUE (musique, films emissions de télévisions podcast....) et dessous vous avez STORE et ensuite APPAREILS.Dessous appareil vous cliké deux fois sur ipod et il va vous demander de vous inscrire donc vous le faites, et ils vont vous demander une autre inscription ( celle là vous la sautez) vous faites en bas a gauche "sauter cette étape".

-Vous débranchez et rebranchez votre ipod ouvrez itunes
-aller dans musique-vous avez la liste de vos musiques-
-cliquez du droit sur une musique
-ensuite aller sur " ajouter liste de lecture" > iPod(..)
-débranchez l'ipod , branchez les ecouteurs puis faites play

Et la musique est sur votre Ipod, bon ce qui est chian c'est ke dès ke vous mettez une musique la page :qui s'affiche avec >lire les musiques en dessous>ouvrir les fichiers et en dessous> Ne rien faire
apparaît , mais bon moi je fais comme sa et les autres utilisateur de cet ipod font pareil. Voila je vous souhaite bonne chance.

Bisou
8
merci :)
0
merci :)
0
merci
0
moi j'ai le mème problème je peux pas lire mes musique
6
il faut installer itunes pour ecouter les musiques .google:itunes .et voila bonnes chances
0
le lien ne fonctionne pas
4
Bonjour,
Je vois que plusieurs personne on le même probléme que moi :/
A propos du iPod shuffle, lorsque je l'allume il fait vert, orange, vert... etc.
Je l'ai acheter hier et je l'ai mit à charger comme il le disait 4h !


Merci, si vous trouvez sollution ;)
4
salut a tous

comment allumer un ipodmini shuffle???
un tou peti voyant clignote en vert et orange et rien ne se passe!!!!!!!!!!!!
2
Je vais faire des heureux, j'avais le mm probleme, pdt la charge le reste restait orange mm a bout de 10h (mm si je ne suis pas allez jusque la ^^).... aprés avoir mis de la musique, mm situation voyant vert puis orange ect bref'
il faut telegarger ithunes musique, c'est le logiciel permettant de sincroniser l'ordinateur à l'ipod ^^
L'ipod apparait dans la fenetre d'ithunes, sur le côté droit. Il faut faire glisser vos fichiers musicaux dans la bibliothèque ithunes puis dans votre ipod, si tous de passe bien vous verrez ecrit " syncronisation de l'ipod ne pas debranchez" o millieu en haut de votre fenetre ^^
Bonne ecoute a tous !
0
il faut brancher les ecouteur .mais avant esce ke vous avez installer itunes?
0
j'ai le méme probléme je vais essayer de télechargé itunes
0
OLALA MOII AUSSI JAII LE MEME PROBLEME (VERT ORANGE VERT ORANGE ) VOU POUVEZ PAS M'AIIDER SVVP
2
j'ai le meme probleme que bcp de personne

pour le Apple iPod shuffle il ne salumme pa non plus

je suis a bout de nerf

aider moi svp

merci
2
jarive pa a écouté les muzique que je mé desu !!!
2
les musiques sur l'iPod shuffle ne se mette pas comme un lecteur MP3 classique
2
Telegarger ithunes music, c'est lui qui permet la syncronisation entre votre ordinateur (votre bibliothèque musicale) et votre ipod !
vous verrez le voyant orange deviendras vert :) et quand vous brancherez vos ecouteur il y aura de la musique ^^
2
coucou j'aimerais savoir comment ont fais pour mettre des musiques sur mon mini ipod

j'ai télécharger Itunes mais après je ses pas comment faut faire :s

pourriez-vous m'aider stp ?


merci
2
Salut moi j ai un i pod nano et il a un problème de marche.Y marche que quand je le branche sur mon pc ...Enfin bon j ai mis des écouteurs et je sais pas comment faire...
0
moi il clignote tout le temps ORANGE !!!!svp aidez mooi
0
bonjour voila j'ai un problème avec mon ipod je pensais qu'on pouvait le brancher sue une chaîne ifif avec port USB seulement je n'arrive pas a lire les musique contenu sur mon ipod???est que pourriez m'aider??
1
je n'arrive pas a mettre de video sur mon ipod touch. jai besoin d'aide svp.
1
bonjour ,pour mettre vos videos sur votre itouch il faut installer itunes et apres sur votre ecran dordinateur il va avoir des fichier en bas a droite avec vos musike et videos ,images.ET voila bonnes chances
0
J'ai exactement le meme probleme que dois je faire?
1
bonjour ,
moi aussi j ai le meme probleme quand je branche mon ipod a mon ordi il clignote orange.cella fait plus de 4h k il est dranche.
de plus je n arrive pas a ecouter la musique avec les ecouteurs car il clignote vert, orange.
je ne comprends pas
quelq'un a t il la solution?
merci
0
syl > liloutte
13 déc. 2008 à 23:02
salut je suis comme vous je n'y arrive pas non plus avec mon ipod suffle
il clignote vert et orange ..................
Ca commence a m'ennerver quelqu'un peut il expliquer merci
0
kitty h > syl
16 janv. 2009 à 12:24
Vous avez toutes les réponses ici sur les clignotements en couleur ! Prenez le temps de les lire !

https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA197/fr_FR/iPod_shuffle_Features_Guide_F.pdf
0
kitty h > syl
16 janv. 2009 à 12:30
Lien pour télécharger ITunes (OBLIGATOIRE pour transférer vos musiques ou vidéos !!!)
www.apple.com/fr/itunes/download/
0
*** > kitty h
14 nov. 2009 à 18:19
C'est gratuit ITunes ???
0
bah.. orange vert orange vert.. pareil quoi... degouté ! pour le prix de cte connerie -_-
1
sambavienne Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 20
10 mars 2008 à 00:09
bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon Digital MP4 player, que puis-je faire scp?
merci pour votre aide

Sambavienne
0