Posez votre question Signaler

Obtention d'un code pour débloquer un jeu [Fermé]

olympe62 - Dernière réponse le 4 août 2010 à 18:50
Bonjour Sara,
Problème de réinstallation d'un jeu, j'ai testé Rainbow Mystery DeLuxe, à l'issu des 60 mn j'ai acheté ce jeu.
Il a été débloqué tout de suite après acceptation de mon paiement, mais je n'ai pas eu de mail de confirmation, ni de n° de commande.
C'est maintenant la 4è x que je demande un code de déblocage, j'avais donné ma date d'achat et le débit de ma carte CB du 5/11/2007 d'un montant de 24.90 à l'ordre de ZYLOM MEDIA GROUP BV SCUNTHORPE 24.90 ROYAUME-UNI.
Et à ce jour je n'ai pas eu de réponse, mon dernier rappel date de la semaine dernière.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
Attention au site de phishing...peut-étre.

olympe62- 17 juin 2008 à 10:15
Il ne s'agit pas de site de phishing, j'ai vérifié le site, il est sécurisé.
Mon problème est que j'ai acheté ce jeu, je l'ai payé et mon pc a été reformaté.
J'ai réinstallé le jeu mais je ne peux plus jouer car il faut un code d'activation que j'ai demandé plusieurs fois, et le site Zylom ne répond pas malgré mes preuves et mes relances.
Même quand je veux jouer sans télécharger, le site me bloque en disant que ma période d'essai est expiré, ainsi j'ai 24.90 € dans le baba.
Sans compter que j'ai acheté des jeux en ligne à télécharger pour faire des cadeaux j'espère que ces personnes là ne changeront pas de PC, ou se voient obligé de formater le disque dur.
Réponse
+1
moins plus
En formatant ton PC ,
Ton jeu a été supprimé;
En le réinstallant une 2ié fois le jeu : le code est devenu invalide.
De ce fait,comme tu redemande un nouveau code ;
C'est comme si tu avais le jeu 2 fois(évidemment pour toi,non bien entendu...).
Le site ne te renvoie pas le code d'activation une 2ié fois,car le serveur ou le prog. robot qui envoie le code ne valide ce code que UNE seule fois(c'est pour éviter les copies pirates).
>Peut-étre y a-t-il une possibilité autre sur ce site pour renouveler un code ,dans le menu du site ?
>Par ailleurs ils ne sont pas trés honnétes de NE pas t'avoir envoyé le mail de confirmation et le n° de commande(preuve de ton achat) ?
>Avant de formater : toujours faire une sauvegarde sur CD ou DVD ,si possible.
Désolé pour toi,pas de recours possible...
A+

olympe62- 18 juin 2008 à 01:40
je sais tout ça, car c'est la 2è fois que je formate mon disque dur, la 1ère fois avec Bonty j'avais sauvegardé les jeux et réinstallé, les jeux ne fonctionnaient pas non plus, c'est comme si on piratait, ainsi ils m'avaient répondu que je devais remplir le jeu est déjà acheté et remplir toutes les coordonnées, relatif à la commande, au paiement , le site de téléchargement et les dates d'achat. Cela a mis beaucoup de temps pour avoir une réponse. J'ai fini par faire un courrier directement à la boîte avec les copies des mails de confirmation de commande et les n° de déblocage.
Sur ce on m'a répondu qu'il ne fallait pas sauvegarder le jeux, mais le setup du jeu qui s'appelle smpu. Ce que j'ai fait depuis et ils m'ont envoyé des codes 3 jeux et je devais réinstaller les jeux en cliquant sur smpu et remplir toutes les coordonnées, ensuite ils m'ont envoyé par mail un nouveau code pour chaque jeu et via le setup smpu j'ai pu réinstaller mes jeux, car cette fois j'ai procédé ainsi et on m'a renvoyé un code. Or dans le jeu acheté chez Zylom le setup smpu n'existe pas, quand je veux jouer on me demande jeu déjà acheté je réponds oui et je rempli toutes les lignes demandées jusqu'au niveau n° de commande que je n'ai pas, j'omets cette partie et en dessous il y a un cadre de correspondance où j'explique que le jeu a été acheté le 5/11/07 à l'issu de la période d'essai, qu'aucun mail de commande ou de confirmation m'a été transmis et je rajoute le détail de mon paiement la date, le jeu, et l'ordre de paiement qui apparaît sur mon relevé CB, je valide tout ça et je reçois un mail me disant que ma requête sera exploité sous 48H sinon je devais réitérer ma demande, j'en suis à la 3è fois et rien ! Moi j'appelle cela se foutre de la gueule du monde. Car mine de rien j'étais à 4 jeux acheté avoisinant 100.00€ d'achat maintenant sur le site Zylom ils proposent pour 5 € de plus à transmettre un cd de réinstallation. Car à l'époque quand je jouais avec le jeu acheté le site internet s'ouvrait et je jouais via le net, du reste une astérisque doré apparaissait à côté de la liste des jeux préférés qui disait que le jeu est débloqué et depuis la réinstallation toujours même pseudo, même coordonnées cette astérisque a disparue. Et je ne peux même jouer comme je fais avec bookworm, luxor etc....Dès que je clique dessus la fenêtre apparait période d'essai expiré, jeu déjà acheté ? et je recommence toute la procédure. Le plus ennuyeux c'est que j'ai offert des jeux à des amis comme cadeau pour diverses occasions, un mail leur est parvenu disant que ollympe 62 a le plaisir de vous offrir le téléchargement du jeu (nom) veuillez cliquer pour le télécharger, comment vont-ils faire le jour où il formateront le disque dur ou changeront de PC ?
olympe62- 18 juin 2008 à 01:54
En plus j'oubliais quand je vais dans le jeu réinstallé la date de validation du 27/11/2007 apparait, la licence tout s'est réinstallé à la date d'origine et on ne me donne pas de code déblocage car j'ai réinstallé le tout le 27/3/2008 et les dates d'origine apparaissent pour tout les jeux. Moi ce que je pense qu'il ne faut pas installer un jeu sur le disque dur : C, mais partitionner son disque et l'installé sur : D ou sur un disque externe. Car mes sauvegardes se trouvent sur D, car à l'issu de mon 1er formatage j'ai partionné mon disque dur.
olympe62- 19 juin 2008 à 00:57
Finalement suite à mon commentaire du 18 juin 2008, il m'est venu une idée. C'est en écrivant que la date de validation était le 27/11/2007, que j'ai tilté et dans la foulée j'ai cliqué sur l'icône du jeu et j'ai rempli toute les lignes, même celle où je précisais que mon adresse mail avait changée. Dans la case n° de commande au lieu de la laisser vide, j'ai ajouté que je n'avais pas de n° de commande, mode de paiement etc......ensuite dans le cadre message, j'ai réitéré ma demande et comme je vous avez dit que j'ai la licence avec la date du 27/11/2007, j'ai ouvert le dossier licence et j'ai copié tout le texte et je l'ai collé à la suite de mon message.
Ce jour le site de Zylom m'a transmis un message en disant qu'ils avaient pris compte de ma nouvelle adresse et m'a demandé de réinstaller le jeu, de mettre ma nouvelle adresse, et de refermer le jeu et qu'à l'issu de cette manipulation, ils m'enverraient un nouveau code. Je viens de réinstaller le jeu, j'ai suivi toutes les consignes et maintenant j'attends mon nouveau code.
A voir si j'obtiens ce code......
bakus56- 4 août 2010 à 18:50
salut moi c est kone bakary je suis de la cote d ivoire j aimerais avoir un code de deverouillage de jeux
Réponse
+0
moins plus
mon frére a bloquer le site est comment faire pour le debloqué le site ma bimbo ???

Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai le meme probleme, zylom ne me réactive pas mon jeu, j'ai buggué mon pc plusieurs fois et la je ne peux plus relancer mon jeu sans passer par eux.... j'appelle ca du vol car j'ai acheté ce jeu et apparemment ils en reste proriétaires... ce n'est pas normal... en attendant malgré plusieurs e;mail ils ne me répondent pas donc je pense que j'ai dans le dos plus de 55 euros puisque j'en ai acheté deux... c'est fini zylom je les vire

Réponse
+0
moins plus
Un conseil ne jamais acheter de jeux "virtuel" vaut mieux acheter un jeu avec son cd et au moins etre sur de toujours l'avoir a disposition.

Ce document intitulé «  Obtention d'un code pour débloquer un jeu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.