GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ?
GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail.
Pourquoi GMail ?
GMail a été créé par Google.
Il a divers...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface.
Certains...
Télécharger Google Talk VoirGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes:
Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel.
Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous...
Je suis désolée mais je ne vois pas en quoi ce site répond à ma question!!!!!!!!! Si ce n'est générer du trafic pour un site en cours de lancement. Non? lol
Ce site peut être utile en effet mais j'aimerais des témoignages de personnes qui ont recours à gmail! Car je suis perdue et avant d ema lancer j'aimerais avoir mes garanties... Rien de méchant à l'égard de ton site en tout cas!
Merci !
C'est bien foutu, mais il faut que tes contacts aient gmail aussi. Le logiciel gtalk est sobre assez complet mais ne permet pas l'affichage de la webcam. Le web tchat est vraiment pratique si on veut tchater rapidement sur un PC non personnel sans installer le moindre programme ;)
Oui depuis peu, mais il faut tout de même installer un petit truc supplémentaire et ce n'est pas disponible avec le logiciel Gtalk pour la vidéo mais seulement l'audio....