Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Tchat avec gmail google [Résolu/Fermé]

lilou - Dernière réponse le 25 nov. 2008 à 09:47
Bonjour,
quelqu'un pourrait me renseigner à propos du chat gmail?
Merci!
Lire la suite 

Tchat avec gmail google »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
Je suis désolée mais je ne vois pas en quoi ce site répond à ma question!!!!!!!!! Si ce n'est générer du trafic pour un site en cours de lancement. Non? lol
Ce site peut être utile en effet mais j'aimerais des témoignages de personnes qui ont recours à gmail! Car je suis perdue et avant d ema lancer j'aimerais avoir mes garanties... Rien de méchant à l'égard de ton site en tout cas!
Merci !

cb - 24 juin 2008 à 19:52
C'est bien foutu, mais il faut que tes contacts aient gmail aussi. Le logiciel gtalk est sobre assez complet mais ne permet pas l'affichage de la webcam. Le web tchat est vraiment pratique si on veut tchater rapidement sur un PC non personnel sans installer le moindre programme ;)
Réponse
+0
moins plus
en reponse a cb, si maintenant tu peux chater en video depuis Gmail Chat ;)

cb - 25 nov. 2008 à 09:47
Oui depuis peu, mais il faut tout de même installer un petit truc supplémentaire et ce n'est pas disponible avec le logiciel Gtalk pour la vidéo mais seulement l'audio....
Ce document intitulé « tchat avec gmail google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?