Rechercher : dans
Par :

Config routeur Philips via Internet

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 16:41:39 PerrotM, le 16 jun 2008 à 21:53:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

je possède l'IP de mon beau-frère et je sais qu'il est possible de modifier les paramètres de son routeur à distance via le net. Quelqu'un peut-il me dire comment faire ? Quel est le port qui me permettrait d'accéder à son routeur ?
Merci de votre aide :-)

Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Config routeur Philips via Internet » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...

1

jourun, le 16 jun 2008 à 21:56:09

Bonjour

Y'a juste un problème tu sais, qui nous dit que ton beau-frère est d'accord pour le remote de son routeur à distance ?

Répondre à jourun

2

PerrotM, le 16 jun 2008 à 22:01:17

Oui oui... Je sais... Difficile à prouver sur ce forum mais j'ai bien sûr son accord.
Je travaille dans une boîte de maintenance info depuis 2 mois et apprend un peu chaque jour...
Pour ce qui est de mon beau-frère, c'est moi qui configure son matos... Mais je souhaiterais configurer son routeur correctement pour avoir accès à ses 2 pc de chez moi. Ca évite des déplacements.
A défaut de pouvoir le faire via le net, je le ferai de toute façon le w-e prochain lors de ma visite chez lui.

Répondre à PerrotM

3

jourun, le 16 jun 2008 à 22:03:32

Désolé, mais tu devrais lire la charte ici à droite ou clic sur ce lien http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Répondre à jourun

4

PerrotM, le 16 jun 2008 à 22:08:55

Bon ben tant pis...
J'aurai au moins essayé d'avoir des infos.
Je demanderai des précisions à mon chef demain ou je configurerai le routeur le w-e prochain en me rendant sur place.
Merci de l'aide

Répondre à PerrotM

5

jourun, le 17 jun 2008 à 10:01:23

Tu as xp.
Ton beau-frère aussi je suppose.
Suffit que ton beau-frère te fasse une demande d'assistance à distance via messenger ou le menu démarrer.
Il est possible aussi de contrôler un ordi a distance via netmeeting, avec l'accord du controlé évidemment.
Cela c'est réglo.
Bien à toi

Répondre à jourun

6

zyhone, le 19 jun 2008 à 16:41:39

J'ai perdus mon drivers d'installation pour mon modem snv/6520-18 ou puis-je le telecharger? svp... ;-) merci

Répondre à zyhone